Problème avec mon serveur minecraft...

Demonnya Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Demonnya Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'héberge 2 serveurs minecraft sur une machine chez moi. Les 2 serveurs ne sont pas hébergés sur le même port (25565 et 25566). Ces ports, je les ais ouverts sur ma box en UDP et TCP et pourtant, il y a des périodes de la journée ou les serveurs ne sont pas accessibles depuis l’extérieur. Je peux y accéder en local et rien est marqué de bizarre dans la console. Le reste du temps, les 2 serveurs sont accessibles depuis l’extérieur et en local.

Ce problème empêche la croissance du nombre de joueurs qui a diminué depuis... :'(
J'ai besoin de vôtre aide !! :'(
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Fab121205 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est sûrement dû à ton hebergeur : si il y a plus de monde dans ta régions qui utilise le wifi toi tu en reçois moins. Donc pas de message dans la console !
Fab1205
0
Demonnya Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Comme je l'ai dis (sur une machine chez moi) je n'ai pas d'hébergeur.
Pendant que les serveurs ne sont pas accessible de l'extérieur, j'arrivais quand même a me connecter à internet (en up et en down) je ne pense donc pas que c'est un problème de nombre de gens qui utilisent le wifi etc...
0
Demonnya Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Finalement, j'ai choisi Myriapulse (http://myriapulse.com/) comme hébergeur, c'est le meilleur rapport qualité prix que j'ai trouvé :

- ram illimitée (24 go minimum)
- slots illimités
- linux avec kernel recompilé pour les serveurs minecraft
- mumble 40 slots
- hébergement site + nom de domaine + base de données

Tout ca pour moins de 40€/2ans
0