Ma config de gamer (compatibilité,avis,proposition...)

Fermé
Mr.Skyzo Messages postés 35 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - Modifié par Mr.Skyzo le 5/02/2016 à 21:37
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 6 févr. 2016 à 13:04
Bonjour , je cherche des avis sur ma config , un pc de bureau. Ses avantage , défaut , si les composants sont compatible entre eux , et des avis et conseil . J'ai 700 euros donc s'il vous plaît n'augmentez pas la barre . La seul chose que je souhaite en particulier est la carte graphique , je souhaiterai qu'elle est la possibilité d’être bi-écran .

L'utilisation de cette config est pour :

1 : - Jouer a des jeux (des classique de type gta V , Battefield IV , Fallout 4...)

2 : - La bureautique (montage , intro avec cinéma 4d...)

3 : - Et les photomontage

Et évidement voici la config ;-) :

- Processeur : AMD Athlon II X4 860K (3.7 GHz)

- Carte Mère : ASRock FM2A88M Extreme4+

- Mémoire : DDR3 Kingston HyperX Fury Black, 2 x 4 Go, 1866 MHz, CAS 10

- Ventirad : Cooler Master Hyper 212 EVO

- Carte Graphique : Sapphire Radeon R9 380 NITRO

- Disque Dur : Seagate Barracuda, 1 To

- Alimentation : EVGA 600B, 600W

- Écran : Asus VE247H

Merci de me répondre (tout si possible :-b).
A voir également:

1 réponse

aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
5 févr. 2016 à 22:55
Hello,

A mon avis, ta config tiendra pas le coup pour des jeux comme GTA 5 ou fallout 4. Le proco est pas terrible. Il faudrait mieux s'orienter sur un i5 pour du gaming.

Mais une config à 700 euros avec écran, je vois pas. Il faudrait mini 800 euros pour faire tourner ses jeux la (config+ écran donc).

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=6DPNrjVsmN8ovQpn0j7jhT3ELDaYQqaqCpNkt9qNqwU%3D

Tu rajoute le prix de l’écran qui avoisine la centaine d'euros en fonction des modèle.

Cela me semble être le minimum si tu veux jouer correctement, et ne pas regretter ton achat =)
0
Mr.Skyzo Messages postés 35 Date d'inscription mardi 12 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 1
6 févr. 2016 à 10:07
Hey , j'ai fait des comparatif et ma configuration semble être la mieux autant pour la qualité que le prix , merci ^-^
0
aledu35 Messages postés 2702 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 407
6 févr. 2016 à 13:04
Je sais pas ou tu a fait tes comparatifs, mais ton proco arrive pas a la cheville d'un i5, qui te sera indispensable si tu veux jouer à des jeux récent.
Chez AMD, ya que les proco FX qui sont conçu pour du jeu, et encore, il sont moins performant que les i5 dans ce domaine.

Pour la carte graphique la 960 est meilleure que ta R9 380. (je te laisse regarder les Benchmark si tu as encore un doute=p).

Tu me croire, et si d'autres passent par la il te diront la même chose, ma config est bien plus adapté au jeux. Elle est plus cher par contre, mais ça me semble être un minimum pour jouer correctement à des jeux récent. Avec ta config, tu peux dire bonjour au lag et au freeze à mon avis. Ce qui serait dommage vu le prix que tu va mettre dans ce PC.

Si tu as des doute, regarde les autres topics sur le même type de sujet. On ne conseil que des i5 pour jouer =)

Si tu as d'autres doutes/questions, hésite pas =)
0