Ma config de gamer (compatibilité,avis,proposition...)

Résolu
Mr.Skyzo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
malzergski Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je cherche des avis sur ma config , un pc de bureau. Ses avantage , défaut , si les composants sont compatible entre eux , et des avis et conseil . J'ai 700 euros donc s'il vous plaît n'augmentez pas la barre . La seul chose que je souhaite en particulier est la carte graphique , je souhaiterai qu'elle est la possibilité d’être bi-écran .

L'utilisation de cette config est pour :

1 : - Jouer a des jeux (des classique de type gta V , Battefield IV , Fallout 4...)

2 : - La bureautique (montage , intro avec cinéma 4d...)

3 : - Et les photomontage

Et évidement voici la config ;-) :

- Carte Graphique : MSI GTX 960 2GD5T OC

- Processeur : Intel Core i3-4130 (3.4 GHz)

- Carte Mère : MSI B85-G41 PC MATE

- Mémoire PC : DDR3 Crucial Ballistix Sport, 2 x 4 Go, 1600 MHz, CAS 9

- Ventirad : Cooler Master Hyper TX3 EVO

- Disque Dur : Seagate Barracuda, 1 To

- Alimentation :Cooler Master B500 v2, 500W

- Écran Asus VE247H (sachez que je me prendrais un deuxième écran plus tard :-b)

- (Je n'ai pas pris de boîtier car j'en ai déjà un )

Merci de répondre a toute mes question (si-possible évidement :-b) !
A voir également:

1 réponse

malzergski Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

et tu mets quoi comme carte graphique ?
0
Mr.Skyzo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a dsl:

MSI GTX 960 2GD5T OC
0
malzergski Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

pour ce budget perso je serais parti sur du full AMD, un athlon x4 860k sur un hyper 212 evo avec une r9 380 ça tournerait mieux
0
Mr.Skyzo Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne trouve pas de résultat pour la r9 380 merci de donner le titre en entier ^_^
0

si t'as moyen de dépasser un petit peu les 700€, voici ce que j'ai fait:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=mbztLQbmWxZd4SUK96LPEPLIr8Px98HCrh2u8lUXf0I%3D
0

ok merci :-) j'y réfléchit
0