Viber en ligne
fleurDeLys
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis confuse par rapport au statut de viber, je n'ai pas bien compris j'ai parmi mes contact ceux qui sont connectés 24h/24 et ki d'un coup se déconnectent mais genre à 5h du matin quand tout le monde dort plutôt..
Est ce que c'est a cause de la cnx ou c'est parce-qu'on quitte l'application.
Autre chose est ce que c'est possible d'être sur 2 applications en même temps genre Facebook et viber ?? Merci
je suis confuse par rapport au statut de viber, je n'ai pas bien compris j'ai parmi mes contact ceux qui sont connectés 24h/24 et ki d'un coup se déconnectent mais genre à 5h du matin quand tout le monde dort plutôt..
Est ce que c'est a cause de la cnx ou c'est parce-qu'on quitte l'application.
Autre chose est ce que c'est possible d'être sur 2 applications en même temps genre Facebook et viber ?? Merci
A voir également:
- En ligne sur viber signification
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- En ligne sur messenger alors que non ✓ - Forum Facebook
1 réponse
Hello.
Le statut en ligne de Viber signifie pas que la personne est sur l'appli.
c'est simplement que la personne a la wifi ou 4G connecté, et donc toute les appli deviennent actives (ce qui te permet de recevoir les notifications en cas de nouveau message sur viber par exemple) ^^
et oui, tu peux être sur 2, 3 ou même 4 appli en simultané, ça pose aucun soucis ;)
il suffit de naviguer entre chaque appli quand elles sont ouvertes..!!!!
Le statut en ligne de Viber signifie pas que la personne est sur l'appli.
c'est simplement que la personne a la wifi ou 4G connecté, et donc toute les appli deviennent actives (ce qui te permet de recevoir les notifications en cas de nouveau message sur viber par exemple) ^^
et oui, tu peux être sur 2, 3 ou même 4 appli en simultané, ça pose aucun soucis ;)
il suffit de naviguer entre chaque appli quand elles sont ouvertes..!!!!