Probleme de virus

GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème de virus, j'ai malencontreusement prêter mon pc à une amie qui n'as fais que de télécharger je n'ai fais aucun scan j'ai déjà adwcleaner de télécharger ainsi que FRST aussi pouvez-vous me dire si je dois faire un scan ou autre a faire merci de votre compréhension et votre aide.
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Fais passer les rapports FRST via http://pjjoint.malekal.com
en donnant les liens ici.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > GeckOs Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas infecté, histoire de :

Réinitialise tes navigateurs et/ou re-paramètre manuellement tes navigateurs WEB ( page de démarrage, moteur de recherche, etc ) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites.
Pour t'aider à effectuer ce ménage, clique ci-dessous sur le nom du navigateur WEB que tu utilises :
0
Archicoincoin Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

vous avez déjà de très bon programmes. Je vous conseillerai néanmoins deux choses.

De un je ferais un scan de mon anti-virus et voir ce que lui dira.

De deux vous pouvez installer malwarebytes* qui est je pense dans le top de la désinfection pour un ordinateur.

Cordialement,
0