La qualité allemande, les informations aussi
tofh62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tofh62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tofh62 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec une tablette terra pad 1002, je n'ai pas trouvé la documentation en français.
la tablette est corrompue par un malware et je n'arrive pas à faire un hard reset avec les touches démarrer et volume haut
j'entends un clac puis la tablette s'éteint
des idées ? une possibilité de démarrer en externe via une carte micro sd ?
le matériel est de bonne qualité et a peu servi mais il est inutilisable en l'état
merci d'avance pour la réponse
j'ai un soucis avec une tablette terra pad 1002, je n'ai pas trouvé la documentation en français.
la tablette est corrompue par un malware et je n'arrive pas à faire un hard reset avec les touches démarrer et volume haut
j'entends un clac puis la tablette s'éteint
des idées ? une possibilité de démarrer en externe via une carte micro sd ?
le matériel est de bonne qualité et a peu servi mais il est inutilisable en l'état
merci d'avance pour la réponse
A voir également:
- La qualité allemande, les informations aussi
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Réduire qualité image - Guide
- Qualité ts ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Heueueueu..... c'est une tablette graphique, on peut la connecter à GIMP pour dessiner par exemple ?
Luke.
Heueueueu..... c'est une tablette graphique, on peut la connecter à GIMP pour dessiner par exemple ?
Luke.