La qualité allemande, les informations aussi

tofh62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tofh62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un soucis avec une tablette terra pad 1002, je n'ai pas trouvé la documentation en français.
la tablette est corrompue par un malware et je n'arrive pas à faire un hard reset avec les touches démarrer et volume haut
j'entends un clac puis la tablette s'éteint
des idées ? une possibilité de démarrer en externe via une carte micro sd ?
le matériel est de bonne qualité et a peu servi mais il est inutilisable en l'état
merci d'avance pour la réponse

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

j'ai un soucis avec une tablette terra pad 1002, je n'ai pas trouvé la documentation en français.
la tablette est corrompue par un malware et je n'arrive pas à faire un hard reset avec les touches démarrer et volume haut

Heueueueu..... c'est une tablette graphique, on peut la connecter à GIMP pour dessiner par exemple ?

Luke.

0
tofh62 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups non mauvais aiguillage internet mais si tu touches en tablette android je suis preneur
0