Deboquer mio map296+

bonjour je voulait savoir comment deloque mon mio map 296+
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.5

5 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Débloquer???? Si tu recherches du hack ou crack, ce n'est pas ici. Je te rapelle que c'est illégal en France. (peut-être même en Europe?)
    1. illégale c'est toi qu'a interdit ça ?? ta des sites specialisé dans ce demaine pourquoi en les ferme pas lors
      1. pourquoi tu n'y va pas sur ces sites spécialisés, puisque tu le sais
        pour résoudre ton problème ???????
        1. Modérateur
          Salut.

          "ta des sites specialisé dans ce demaine pourquoi en les ferme pas lors" : c'est pas parce qu'ils sont spécialisés qu'ils sont licites (un voleur de voitures est aussi "spécialisé", son activité reste illégale ...) ; et si ces sites sont basés dans des pays qui n'ont pas de législation à ce sujet, on ne peut pas les faire fermer !

          Il est légal de faire débloquer son portable en France, sous certaines conditions bien précises, avec certaines variaitons selon les opérateurs ; ces conditions sont contenues dans le contrat que chaque client signe quand il prend un abonnement ; faut donc soit apprendre à lire soit ne pas signer.

          A+