Deboquer mio map296+

a -  
BmV Messages postés 98665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour je voulait savoir comment deloque mon mio map 296+

5 réponses

soleil5615 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
MAIS JE LE SUIT DEJA CHER AMI
1
devil68 Messages postés 78 Statut Membre 23
 
Débloquer???? Si tu recherches du hack ou crack, ce n'est pas ici. Je te rapelle que c'est illégal en France. (peut-être même en Europe?)
0
soleil5615 Messages postés 4 Statut Membre 1
 
illégale c'est toi qu'a interdit ça ?? ta des sites specialisé dans ce demaine pourquoi en les ferme pas lors
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551
 
pourquoi tu n'y va pas sur ces sites spécialisés, puisque tu le sais
pour résoudre ton problème ???????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BmV Messages postés 98665 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895
 
Salut.

"ta des sites specialisé dans ce demaine pourquoi en les ferme pas lors" : c'est pas parce qu'ils sont spécialisés qu'ils sont licites (un voleur de voitures est aussi "spécialisé", son activité reste illégale ...) ; et si ces sites sont basés dans des pays qui n'ont pas de législation à ce sujet, on ne peut pas les faire fermer !

Il est légal de faire débloquer son portable en France, sous certaines conditions bien précises, avec certaines variaitons selon les opérateurs ; ces conditions sont contenues dans le contrat que chaque client signe quand il prend un abonnement ; faut donc soit apprendre à lire soit ne pas signer.

A+
0