Systeme infecté

XARBA -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai procédé à un SCAN par bitdefender qui m’a indiqué « VOTRE SYSTEME EST INFECTE! »
Je voulais savoir si Bitdefender avait procédé aux réparations

d'après son rapport tout semble avoir été désinfécté mais mon PC est toujours aussi lent

Merci d’avance
Xavier Bargiarelli

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Salut,

Donne le rapport de scan BitDefender.
1
XARBA Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Bonjour et merci pour ton intérêt
j'ai sauvegardé le rapport mais je n'arrive plus à l'ouvrir?
cependant il était indiqué que tout avait été désinfecté
j'ai relancé un scan

bonne soirée
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685
 
Ce serait bien d'avoir le rapport de scan.
0