Assassin's Creed Unity + Uplay

Fermé
Miss.Brynhilde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 08:17
thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 1 févr. 2016 à 08:22
Bonjour les gamers !

Je suis là aujourd'hui car j'ai de gros soucis avec mon jeu Assassin's Creed que j'ai achetée sur steam ce Mercredi. En le téléchargeant sur steam, j'ai également téléchargée Uplay (sans m'en rendre compte car ça doit être obligatoire) et j'ai donc obtenue... Rien. Et oui car au moment d'activer mon jeu grâce à mon code d'activation, après avoir entrée mon code, j’obtiens le message suivant: "Ce jeu n'a pas pu être associé à votre compte Uplay car le serveur Ubisoft est indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement."
Au passage, il y a toujours écrit en bas de ma fenêtre Uplay: "Échec de la connexion à un service Uplay. La connexion sera rétablie dès que possible." Pourtant, j'ai une excellente connexion ;'(

J'ai eu beau regarder sur des sites, des forums, des blogs, je n'ai RIEN trouvée pour m'aider.

Merci d'avance pour vos réponses :)

1 réponse

thefloflo64 Messages postés 650 Date d'inscription jeudi 13 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 93
1 févr. 2016 à 08:22
Bonjour,

Assassin's Creed est un jeu Ubisoft donc je ne comprends pas pourquoi l'avoir pris sur Steam qui n'est pas leur lanceur officiel mais bon...
As-tu tenté de télécharger Uplay directement sur le site d'Ubisoft ?


Cordialement,
Florian
1