2 réponses
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 063
31 janv. 2016 à 14:22
31 janv. 2016 à 14:22
Bonjour,
Comme rien nous prouve que vous êtes bien le propriétaire du téléphone, et ne prouve non plus que vous êtes un des parent, nous ne pouvons pas vous aidez, car, contraire à la charte CCM.
@+
Comme rien nous prouve que vous êtes bien le propriétaire du téléphone, et ne prouve non plus que vous êtes un des parent, nous ne pouvons pas vous aidez, car, contraire à la charte CCM.
@+
Utilisateur anonyme
31 janv. 2016 à 14:24
31 janv. 2016 à 14:24
Bonjour,
Utilisez le même mot de passe que vous avez utilisé pour la mise en place du contrôle ou demandez à vos parents.
Utilisez le même mot de passe que vous avez utilisé pour la mise en place du contrôle ou demandez à vos parents.