Probleme de groupe de travail
Patate69
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Patate69 -
Patate69 -
Bonjour ! j'ai un petit soucis de reseau..... Voila je viens de reformater mes 2 pc et je n'arrive pas a entrer dans le meme groupe de travail ! Voila j'inscris MSHOME dans chaque pc mais dans l'explorateur, j'ai un pc : Mshome et l'autre MSHOME.
Je pense que le probleme viens de la ! Merci de votre aide !
Je pense que le probleme viens de la ! Merci de votre aide !
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.5
A voir également:
- Probleme de groupe de travail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Créer un groupe facebook - Guide
- Supprimer un groupe instagram - Forum Audio
- Impossible de créer le fichier de travail. vérifiez la variable d'environnement temp ✓ - Forum Microsoft Office
4 réponses
Voila je viens de reessayer :
Sur l'un des pc : Il rentre sur le groupe et je vois ces fichier partagés
sur l'autre, quand je clic sur Mshome : il affiche au bout de quelques secondes : Mshome n'est pas accesible; Vous ne disposez peut etre pas des autorisation necessaires pour utiliser cette ressource réseau; Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces. La liste des serverus de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement.
Ca commence a me faire .................
Je comprend pas !
Sur l'un des pc : Il rentre sur le groupe et je vois ces fichier partagés
sur l'autre, quand je clic sur Mshome : il affiche au bout de quelques secondes : Mshome n'est pas accesible; Vous ne disposez peut etre pas des autorisation necessaires pour utiliser cette ressource réseau; Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces. La liste des serverus de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement.
Ca commence a me faire .................
Je comprend pas !
J'ai essayé de changer de nom, Ca me fait la meme chose ! Pour ce qui est des majuscules, je n'ai pas le choix : Je suis obligé de mettre en maj ! Mais sur l'un des pc, il me sort en minuscule ....
Adresse ip, normalement pas de problemes ! Le tout sur une livebox, j'avais oublié de le signalé !