Probleme de groupe de travail
Fermé
Patate69
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2007
-
26 juil. 2007 à 22:49
Patate69 - 27 juil. 2007 à 15:45
Patate69 - 27 juil. 2007 à 15:45
A voir également:
- Probleme de groupe de travail
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Affichez l'ensemble des diapositives à l'écran avec 5 diapositives par ligne. repérez le groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement, supprimez la première d'entre elles. un nouveau groupe de 3 diapositives avec une fleur identique alignées verticalement apparaît, supprimez encore la première d'entre elles. déplacez les 3 premières diapositives de la 4e ligne au début de la présentation. quel mot est formé par les lettres de la première colonne ? - Forum Powerpoint
- Paul a publié une annonce dans un groupe sur un réseau social. qui peut voir son annonce - Forum Réseau
- Nom de groupe whatsapp - Guide
4 réponses
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
27 juil. 2007 à 02:02
27 juil. 2007 à 02:02
salut,
Dans ce cas, change complétement de groupe de travail.. Tapes reseau par exemple...et fais attention aux majuscules et aux minuscules!!
Ensuite, pour qu'ils puissent communiquer, il leur faut une adresse IP.
Dans ce cas, change complétement de groupe de travail.. Tapes reseau par exemple...et fais attention aux majuscules et aux minuscules!!
Ensuite, pour qu'ils puissent communiquer, il leur faut une adresse IP.
Voila je viens de reessayer :
Sur l'un des pc : Il rentre sur le groupe et je vois ces fichier partagés
sur l'autre, quand je clic sur Mshome : il affiche au bout de quelques secondes : Mshome n'est pas accesible; Vous ne disposez peut etre pas des autorisation necessaires pour utiliser cette ressource réseau; Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces. La liste des serverus de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement.
Ca commence a me faire .................
Je comprend pas !
Sur l'un des pc : Il rentre sur le groupe et je vois ces fichier partagés
sur l'autre, quand je clic sur Mshome : il affiche au bout de quelques secondes : Mshome n'est pas accesible; Vous ne disposez peut etre pas des autorisation necessaires pour utiliser cette ressource réseau; Contacter l'administrateur de ce serveur pour savoir si vous disposez des autorisations d'acces. La liste des serverus de ce groupe de travail n'est pas disponible actuellement.
Ca commence a me faire .................
Je comprend pas !
ben69
Messages postés
3101
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mars 2017
675
27 juil. 2007 à 13:46
27 juil. 2007 à 13:46
essaye de désactiver les parefeu our voir ce que ca dit....
27 juil. 2007 à 07:12
J'ai essayé de changer de nom, Ca me fait la meme chose ! Pour ce qui est des majuscules, je n'ai pas le choix : Je suis obligé de mettre en maj ! Mais sur l'un des pc, il me sort en minuscule ....
Adresse ip, normalement pas de problemes ! Le tout sur une livebox, j'avais oublié de le signalé !