Samsung galaxy tab 2
elieeanna
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tinju95 Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'aurais beosin de votre aide svp, voila ca fais 1 ans que j'ai pas utiliser ma samsung galaxy tab2 en raison que je n'es plus de chargeur, j'ai essayer toute les techniques que j'ai vu, jai enlever la carte mere et laisser charger 2 heures pour donner du jus, et remettre , sa fonctionne pas , appuiyer lomptemps sur le bouton power et tapoter sa fonctionne pas, appuiyer sur power et la touche du volume - toujours pas... vous aurez pas une autre méthode svp ?
A voir également:
- Samsung galaxy tab 2
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
La batterie est peux etre simplement mort. Quand tu branche le chargeur il y a l'ecran qui s'allume pour t'indiquer le niveau de charge ?
La batterie est peux etre simplement mort. Quand tu branche le chargeur il y a l'ecran qui s'allume pour t'indiquer le niveau de charge ?
Si j'ai bien compris ton chargeur ne fonctionne plus. Achète le ici : https://www.amazon.fr/System-S-c%C3%A2ble-pour-Samsung-Galaxy/dp/B004MJD3DG/ref=sr_1_16?ie=UTF8&qid=1454146435&sr=8-16&keywords=chargeur+samsung+galaxy+tab+2