Mon micro de bureau, est considéré comme écouteurs

ImAzyx -  
 ImAzyx -
Bonjour, bonsoir !

J'ai eu un microphone de bureau, pour communiquer avec des amis, bon son, j'ai testé sur mon iPad et Ordinateur, mais le seul problème est, que quand je le branche, je n'entends plus rien.. J'ai beau aller sur Youtube, écouter vidéos/musiques, rien ... De plus, je vais avec des amis, mais quand je branche mon microphone, je ne les entends plus après, malgrè que je vois que je parle ainsi que mes potes.

Merci de répondre vite, et j'espère que vous aurez une solution ! :(
A bientôt,

A voir également:

4 réponses

nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

bonjour
vous êtes sûr que le micro est bien branché sur la prise micro? et pas prise casque?
ce sont les mêmes sorties de type jack, mais en général, le casque est vert, le micro est rose (sur un pc fixe)
sur un portable il faut bien regarder si vous disposez ce cette sortie micro
0
ImAzyx

Le problème est que je n'ai qu'une entrée micro/casque qui est noir (je suis sur pc portable hp pavillon)
Après, j'avais un ensemble qui me permettai de relier micro et casque a un seul trou.. Mais il est cassé xD
J'attends de me racheter une prise comme celle-ci et après je regarderai, je vous re contacterai si le problème est re survenue.

Cordialement,
0
katerimbaud Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
J'ai également le même problème et je ne sais pas quoi faire ???
0
nadellen Messages postés 11941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 722

re
je pense qu'il vous faut à tous les deux un adaptateur dans ce style
https://www.pearl.fr/article/TG1249/adaptateur-jack-3-5-mm-male-vers-jack-3-5-mm-femelles-micro-et-audio
et à 3 euros, si vraiment ça ne fonctionne pas, c'est pas encore la ruine, ça peut sans doute se trouver encore moins cher dans une boutique d'occasion, ebay, priceminister, easy cash, cash converters.. mais il va falloir chercher..
0
ImAzyx

C'est ca que j'avais, mais il est peté xD
0