L'utilité
Résolu
charfa45
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous, j'ai une enorme probleme et j'aimerai si vous le pouvez m'en dire plus sur ce probleme.
LES PERFORMANCES:
Bon voila, j'ai un pc asus x550 j, avec CPU: Intel Core(intel inside) i7-4720HQ avec 2,6 GHz
Ram: 8 GB
HDD: 1TB
Avec une carte graphique Nvidea GEFORCE GTX 950 M
pour une durée de 2 ans
le probleme:
D'après plusieurs source que j'ai consulté et d'après meme le vendeur ce serai un pc gamer, mais lorsque je joue a battlefield 3, Counter Strike global offensive, ou tdu 2, fsx, Pes 2016, War thunder, dcs world, le pc commence a chauffer un instant plutard pres le lancement d'un de ces jeux.
D'après Hardware monitor, il atteint 71 degrés celsuis, je l'ai acheter il ya seulement 5 mois pas d'eventuel poussieres dans les ventilateurs car je le range apres chaque utilisation, j'ai aussi utilisé un ventilateur qui se met en dessous du pc sans succès il chauffe toujours a 71 degré.
D'après mes connaissances, un pc i7 ne chauffe pas .
voila tout merçi.
LES PERFORMANCES:
Bon voila, j'ai un pc asus x550 j, avec CPU: Intel Core(intel inside) i7-4720HQ avec 2,6 GHz
Ram: 8 GB
HDD: 1TB
Avec une carte graphique Nvidea GEFORCE GTX 950 M
pour une durée de 2 ans
le probleme:
D'après plusieurs source que j'ai consulté et d'après meme le vendeur ce serai un pc gamer, mais lorsque je joue a battlefield 3, Counter Strike global offensive, ou tdu 2, fsx, Pes 2016, War thunder, dcs world, le pc commence a chauffer un instant plutard pres le lancement d'un de ces jeux.
D'après Hardware monitor, il atteint 71 degrés celsuis, je l'ai acheter il ya seulement 5 mois pas d'eventuel poussieres dans les ventilateurs car je le range apres chaque utilisation, j'ai aussi utilisé un ventilateur qui se met en dessous du pc sans succès il chauffe toujours a 71 degré.
D'après mes connaissances, un pc i7 ne chauffe pas .
voila tout merçi.
A voir également:
- L'utilité
- Glary utilite - Télécharger - Nettoyage
- Quelle est l'utilité des caractères non imprimables dans un texte? - Forum Word
- Utilité tableau croisé dynamique - Guide
- Google drive utilité - Guide
- Processeur utilité - Guide