Pc neuf qui plante en jeu
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jesaispas40000
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Modifié par jesaispas40000 le 28/01/2016 à 22:59
jesaispas40000 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 16:27
jesaispas40000 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 - 31 janv. 2016 à 16:27
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7 réponses
levinas79500
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7 mai 2016
29 janv. 2016 à 01:53
29 janv. 2016 à 01:53
bonjour,
as tu un rapport de whocrash qui permettrait de faire un diagnostic plus precis.
dans l attente de ta reponse.
a+
as tu un rapport de whocrash qui permettrait de faire un diagnostic plus precis.
dans l attente de ta reponse.
a+
jesaispas40000
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Modifié par jesaispas40000 le 29/01/2016 à 09:32
Modifié par jesaispas40000 le 29/01/2016 à 09:32
Salut,
alors non vus que je ne connais pas du tout ce logiciel, je me renseigne sur iternet et je reviens quand c'est fait.
edit* pour l'utiliser j'imagine qu'une fois installer je le lance, je lance mon jeux et j'attend que ça plante ?
edit** Ah oui j'i oublié un truc !! deux fois le jeux a freeze et l'ordi m'a mis un ecran bleu avec " votre ordi a rencontrer des probleme, collectons des donnée blabla puis redemarer blablabla" et a la fin le code d'erreur NM_HARDWAR_FAILURE
edit*** bon alors premier je me suis contenter de cliquer sur "analyse" quand le programme c'est ouvert et voila le resultat
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
Computer name: LAPTOP-TA45Q9Q0
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 10586
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: Aspire E5-772G, Acer
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3-5005U CPU @ 2.00GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 4205260800 bytes total
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
--------------------------------------------------------------------------------
Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 28/01/2016 20:45:57 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\012816-13546-01.dmp
This was probably caused by the following module: hal.dll (hal!HalBugCheckSystem+0x7E)
Bugcheck code: 0x80 (0x4F4454, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: NMI_HARDWARE_FAILURE
file path: C:\WINDOWS\system32\hal.dll
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Hardware Abstraction Layer DLL
Bug check description: This bug check indicates that a hardware malfunction has occurred.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
On Thu 28/01/2016 20:45:57 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: hal.dll (hal!HalBugCheckSystem+0x7E)
Bugcheck code: 0x80 (0x4F4454, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: NMI_HARDWARE_FAILURE
file path: C:\WINDOWS\system32\hal.dll
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Hardware Abstraction Layer DLL
Bug check description: This bug check indicates that a hardware malfunction has occurred.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
On Thu 28/01/2016 20:00:35 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\012816-18015-01.dmp
This was probably caused by the following module: aswvmm.sys (aswVmm+0x22DD2)
Bugcheck code: 0x80 (0x4F4454, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: NMI_HARDWARE_FAILURE
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\aswvmm.sys
product: Avast Antivirus
company: AVAST Software
description: avast! VM Monitor
Bug check description: This bug check indicates that a hardware malfunction has occurred.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: aswvmm.sys (avast! VM Monitor, AVAST Software).
Google query: AVAST Software NMI_HARDWARE_FAILURE
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
3 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
aswvmm.sys (avast! VM Monitor, AVAST Software)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
je suis pas terrible en anglais, donc j'ai un peu de mal à tous comprendre, à la fin si je me trompe pas ça parle de mettre à jour un truc d'avast, du coup je viens de regarder mais apparemment tous est déjà à jour
alors non vus que je ne connais pas du tout ce logiciel, je me renseigne sur iternet et je reviens quand c'est fait.
edit* pour l'utiliser j'imagine qu'une fois installer je le lance, je lance mon jeux et j'attend que ça plante ?
edit** Ah oui j'i oublié un truc !! deux fois le jeux a freeze et l'ordi m'a mis un ecran bleu avec " votre ordi a rencontrer des probleme, collectons des donnée blabla puis redemarer blablabla" et a la fin le code d'erreur NM_HARDWAR_FAILURE
edit*** bon alors premier je me suis contenter de cliquer sur "analyse" quand le programme c'est ouvert et voila le resultat
System Information (local)
--------------------------------------------------------------------------------
Computer name: LAPTOP-TA45Q9Q0
Windows version: Windows 10 , 10.0, build: 10586
Windows dir: C:\WINDOWS
Hardware: Aspire E5-772G, Acer
CPU: GenuineIntel Intel(R) Core(TM) i3-5005U CPU @ 2.00GHz Intel586, level: 6
4 logical processors, active mask: 15
RAM: 4205260800 bytes total
--------------------------------------------------------------------------------
Crash Dump Analysis
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Crash dump directory: C:\WINDOWS\Minidump
Crash dumps are enabled on your computer.
On Thu 28/01/2016 20:45:57 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\012816-13546-01.dmp
This was probably caused by the following module: hal.dll (hal!HalBugCheckSystem+0x7E)
Bugcheck code: 0x80 (0x4F4454, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: NMI_HARDWARE_FAILURE
file path: C:\WINDOWS\system32\hal.dll
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Hardware Abstraction Layer DLL
Bug check description: This bug check indicates that a hardware malfunction has occurred.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
On Thu 28/01/2016 20:45:57 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\memory.dmp
This was probably caused by the following module: hal.dll (hal!HalBugCheckSystem+0x7E)
Bugcheck code: 0x80 (0x4F4454, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: NMI_HARDWARE_FAILURE
file path: C:\WINDOWS\system32\hal.dll
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: Hardware Abstraction Layer DLL
Bug check description: This bug check indicates that a hardware malfunction has occurred.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
On Thu 28/01/2016 20:00:35 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\WINDOWS\Minidump\012816-18015-01.dmp
This was probably caused by the following module: aswvmm.sys (aswVmm+0x22DD2)
Bugcheck code: 0x80 (0x4F4454, 0x0, 0x0, 0x0)
Error: NMI_HARDWARE_FAILURE
file path: C:\WINDOWS\system32\drivers\aswvmm.sys
product: Avast Antivirus
company: AVAST Software
description: avast! VM Monitor
Bug check description: This bug check indicates that a hardware malfunction has occurred.
A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: aswvmm.sys (avast! VM Monitor, AVAST Software).
Google query: AVAST Software NMI_HARDWARE_FAILURE
--------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
--------------------------------------------------------------------------------
3 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:
aswvmm.sys (avast! VM Monitor, AVAST Software)
If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination with the errors that have been reported for these drivers. Include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions on the web by users who have been experiencing similar problems.
Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.
Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.
je suis pas terrible en anglais, donc j'ai un peu de mal à tous comprendre, à la fin si je me trompe pas ça parle de mettre à jour un truc d'avast, du coup je viens de regarder mais apparemment tous est déjà à jour
jesaispas40000
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Modifié par jesaispas40000 le 29/01/2016 à 13:15
Modifié par jesaispas40000 le 29/01/2016 à 13:15
A priori pas de rapport avec avast, j'ai changer d'anti-virus en passant à AVG free, même problème, l'ordi a planter même pas 5 minutes après le lancement du jeu...
Utilisateur anonyme
29 janv. 2016 à 13:33
29 janv. 2016 à 13:33
Salut
Une GT 920M pour SWTOR c'est pas assez puissant... C'est un peu normal que ça finisse par planter...
Une GT 920M pour SWTOR c'est pas assez puissant... C'est un peu normal que ça finisse par planter...
jesaispas40000
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31 janvier 2016
29 janv. 2016 à 14:22
29 janv. 2016 à 14:22
Si je ne m'abuse, c'est largement au dessus au des prérequis minimum, alors pour jouer en ultra tu dois surement avoir raison, mais je rappelle que je jouais au minimum des performances graphiques... et ça aurait poser des problèmes des le début, hors jusqu’à présent j'avait pas de soucis.
Utilisateur anonyme
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jesaispas40000
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31 janvier 2016
29 janv. 2016 à 17:17
29 janv. 2016 à 17:17
"c'est largement au dessus au des prérequis minimum" <= je dirais à peine au dessus et non pas largement, en tous cas pour le GPU.
Mais comme tu dis, tu n'avais pas de problème avant, ça aurait dû le faire dès le début ^^
Mais comme tu dis, tu n'avais pas de problème avant, ça aurait dû le faire dès le début ^^
jesaispas40000
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31 janvier 2016
29 janv. 2016 à 17:55
29 janv. 2016 à 17:55
oué non pas largement, c'est mon coté passionné qui s'emballe !! enfin je voulais dire par la que ça passe quoi ^^le pire c'est que quand je lance le jeux j'ai pas un poil de ralentissent, enfin je doit pas être a 60fps, plus 30/35 parce que c'est plutot fluide, et au bout de 2 - 3 mins,c'est mort... le pire c'est que y a même les bruitage et la musique qui continue derrière... du coup j'ai lancer une réinstallation pour l'instant, mais c'est un peu long
Utilisateur anonyme
>
jesaispas40000
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31 janvier 2016
29 janv. 2016 à 18:19
29 janv. 2016 à 18:19
Tu es sûr que le jeu se lance bien sur la GT 920M et pas sur le chipset Intel HD Graphics du i3?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jesaispas40000
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31 janvier 2016
29 janv. 2016 à 16:24
29 janv. 2016 à 16:24
personne pour me conseiller :( ?
jesaispas40000
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31 janvier 2016
29 janv. 2016 à 20:42
29 janv. 2016 à 20:42
Toujours pas d'idée ? :(
jesaispas40000
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31 janvier 2016
30 janv. 2016 à 13:34
30 janv. 2016 à 13:34
Je viens de tenter un truc, et je suis un peu perplexe.... j'ai essayer d'installer un pilote beta pour voir, j'ai fait desinstaller le pilote dans le gestionnaire de periph sur ma carte graphique, elle a disparut du gestionnaire du coup, j'ai lancer l'installation du nouveau pilote et comme d'hab ca me met pas compatible avec la version de windows et pas de matériel compatible... je comprend pas pourquoi ça marche pas d’ailleurs mais bon passons, ensuite je me dit je vais voir ce qu'il se passe si je lance le jeu comme ça, et la magie ça marche... ça doit tourner à une vingtaine de fps avec de grosses chutes par moment mais c'est largement jouable...
du coup maintenant j'ai deux questions:
1) le fait d'avoir désinstaller le pilote de la GT, oblige bien le jeux a ce lancer sur intel hd5500 ?
2) si c est le cas j'ai tort de supposer que y a bien un soucis avec la gt ?
du coup maintenant j'ai deux questions:
1) le fait d'avoir désinstaller le pilote de la GT, oblige bien le jeux a ce lancer sur intel hd5500 ?
2) si c est le cas j'ai tort de supposer que y a bien un soucis avec la gt ?
jesaispas40000
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31 janvier 2016
31 janv. 2016 à 16:27
31 janv. 2016 à 16:27
bon au final retour chez le marchand et j'ai même changer carrément de pc