Rapport
Ally_33
-
Darkkiller Messages postés 2336 Statut Contributeur -
Darkkiller Messages postés 2336 Statut Contributeur -
C:\System Volume Information\_restore{B8687C25-491C-4B92-A950-D228172F494F}\RP446\A0062012.exe -> Backdoor.Skinymes.a : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Aucune action entreprise.
C:\Documents and Settings\Aurore\Cookies\aurore@tradedoubler[1].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Aucune action entreprise.
3 réponses
Re,
JE te conseille ce remède très efficace.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
JE te conseille ce remède très efficace.
http://www.technicland.com/malpolitus.swf
Ally_33
Ahahaha tres drole ... dsl mais je suis new et je lis des instructions et ils mettent pas de dire BONJOUR AUREVOIR ou MERCI dessus mdr sorry
Re,
C'est pas le principe mais de nous balancer des rapports comme si tu donné de la pâté aux chiens, nous on s'en passe !
C'est pas le principe mais de nous balancer des rapports comme si tu donné de la pâté aux chiens, nous on s'en passe !
Re,
Oui je sais faire autre chose, surtout aider les cows-boys du net qui cliquent n'importe où !
Bon il n'y a pas grand chose a enlever, vu que s'est logé dans la restauration.
¤Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
Clic droit sur poste de travail puis,
propriété, tu cliques sur onglet restauration système
tu coches la case « désactiver la restauration » et applique.
Redémarre ton ordinateur
Puis,
¤Réactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
tu décoches la case « désactiver la restauration » et applique.
Et après ton virus aura disparu.
Aller hop, file ;)
Oui je sais faire autre chose, surtout aider les cows-boys du net qui cliquent n'importe où !
Bon il n'y a pas grand chose a enlever, vu que s'est logé dans la restauration.
¤Désactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
tu coches la case « désactiver la restauration » et applique.
Redémarre ton ordinateur
Puis,
¤Réactive ta restauration système (uniquement si tu es sous XP):
tu décoches la case « désactiver la restauration » et applique.
Et après ton virus aura disparu.
Aller hop, file ;)