Pbm GPS Via michelin 970 T
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pbm GPS Via michelin 970 T
- Via michelin carte - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Via michelin - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
31 réponses
J'avais le même problème: message d'erreur "veuillez connecter l'appareil" alors qu'il était connecté.
Je suis sous vista. J'ai du aller sur le site de microsoft pour mettre à jour le soft windows mobile center.
Après avoir reconnecté l'appareil, j'ai pu synchroniser le gps avec vista et obtenir ensuite le code d'activation.
En espérant que ça vous aide
Je suis sous vista. J'ai du aller sur le site de microsoft pour mettre à jour le soft windows mobile center.
Après avoir reconnecté l'appareil, j'ai pu synchroniser le gps avec vista et obtenir ensuite le code d'activation.
En espérant que ça vous aide
Coucou ! as que michelin soit la ause de nos poblèmes..plutot le système VISTA ça c'est une grosse DOB , mon mari a intallé son gps via michelin new edition 970t sous xp et aucun soucis !!! tout c'et passé nikel !! en revanche , j'essaie d'installer le gps à mon père (le même) sous vista et ça merde à fond !!!! j'ai réussi l'installation en étant bien CONNECTE à internet sinon ça met le message veuillez connecté...chap 3 du cd intallation ....maintenant , que tout est installé il ne veut pas m'ouvrir content manager il m dit qu'il n'est pas connecté alors que oui !!!!!! hier ça marchait et aujourd'hui il veut plus !!! Y'EN A MARRE DE CE VISTA !!quelqu'un a t'il une idée pour réussir ma connection ?????
Heimana29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
17 févr. 2008 à 12:20
17 févr. 2008 à 12:20
Salut,
J'ai le même problème que toi, l'as tu résolu? J'ai beau essayer un tas de trucs je n'y arrive pas!!!Toujours veuillez connecter votre mobile...mais il l'est déjà! Je me noie dans un tas de logiciels que j'ai téléchargé mais rien à faire...Dommage car sur la route pourtant ce GPS est pas mal...Si tu as la solution, tu peux me la donner? Mille merci par avance!
J'ai le même problème que toi, l'as tu résolu? J'ai beau essayer un tas de trucs je n'y arrive pas!!!Toujours veuillez connecter votre mobile...mais il l'est déjà! Je me noie dans un tas de logiciels que j'ai téléchargé mais rien à faire...Dommage car sur la route pourtant ce GPS est pas mal...Si tu as la solution, tu peux me la donner? Mille merci par avance!
Heimana29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2008
17 févr. 2008 à 12:22
17 févr. 2008 à 12:22
Ah oui pour info, j'ai windows XP version familiale...
Bonsoir à tous,
je crois avoir tenir enfin la solution au problème de connexion entre mon Viamichelin X-970T et mon PC.
Pour commencer, et par expérience, lorsque que les pilotes des périphériques USB sont bien installés sous Windows et semble fonctionner (comme indiqué dans le gestionnaire de périph), mais que la synchro entre les appareils (PC et PocketPC, GPS ou autres périph bizarre) ne se fait pas... souvent cela provient non pas d'un problème logiciel mais d'un problème matériel !!! Et plus exactement d'un problème de tension d'alim entre les équipements que vous branchez !
Et souvent ces problèmes se résolvent en utilisant simplement entre le PC et le périphériques USB en cause, un HUB USB disposant de sa propre alimentation ! N'oublié pas que dans le cas du GPS X-970T, il peut se charger soit par l'USB (12V)
soit par son alim 220V. Et c'est avec ce dernier qu'il faut alimenter votre GPS et non son cable USB !
J'ai ainsi résolu le problème (c'est stable, c'est fonctionnel avec XP Pro SP2, Vista 32 bits => et ça marche à tous les coups) voici la procédure de branchement à faire dans l'ordre indiqué :
- Brancher l'alim de votre HUB USB (220V)
- Connecter la prise principale USB (généralement mini connecteur USB) à votre PC (prise USB classique 2.0)
- N'allumer pas votre GPS (laisser le éteint)
- Brancher alors l'alimentation de votre GPS avec son transfo 220V sur secteur.
- Attendre quelques secondes...
- Brancher l'USB de votre GPS sur votre HUB USB !
- Allumer votre GPS... il apparait comme d'hab dans le gestionnaire de périphérique (ça ca marche toujours aussi bien) ... mais là miracle, il parvient aussi à se synchroniser avec ActiveSync ou Windows Mobile Center selon que vous tourniez sous XP ou Vista !!! enfin vous êtes connecté.
Pour moi, ça marche et ça semble fonctionner à tous les coups... et seulement lorsque que je fait cette procédure de branchement... Bon courage ! Tacher de me dire si ça marche aussi pour vous !!!
A+
Eric
je crois avoir tenir enfin la solution au problème de connexion entre mon Viamichelin X-970T et mon PC.
Pour commencer, et par expérience, lorsque que les pilotes des périphériques USB sont bien installés sous Windows et semble fonctionner (comme indiqué dans le gestionnaire de périph), mais que la synchro entre les appareils (PC et PocketPC, GPS ou autres périph bizarre) ne se fait pas... souvent cela provient non pas d'un problème logiciel mais d'un problème matériel !!! Et plus exactement d'un problème de tension d'alim entre les équipements que vous branchez !
Et souvent ces problèmes se résolvent en utilisant simplement entre le PC et le périphériques USB en cause, un HUB USB disposant de sa propre alimentation ! N'oublié pas que dans le cas du GPS X-970T, il peut se charger soit par l'USB (12V)
soit par son alim 220V. Et c'est avec ce dernier qu'il faut alimenter votre GPS et non son cable USB !
J'ai ainsi résolu le problème (c'est stable, c'est fonctionnel avec XP Pro SP2, Vista 32 bits => et ça marche à tous les coups) voici la procédure de branchement à faire dans l'ordre indiqué :
- Brancher l'alim de votre HUB USB (220V)
- Connecter la prise principale USB (généralement mini connecteur USB) à votre PC (prise USB classique 2.0)
- N'allumer pas votre GPS (laisser le éteint)
- Brancher alors l'alimentation de votre GPS avec son transfo 220V sur secteur.
- Attendre quelques secondes...
- Brancher l'USB de votre GPS sur votre HUB USB !
- Allumer votre GPS... il apparait comme d'hab dans le gestionnaire de périphérique (ça ca marche toujours aussi bien) ... mais là miracle, il parvient aussi à se synchroniser avec ActiveSync ou Windows Mobile Center selon que vous tourniez sous XP ou Vista !!! enfin vous êtes connecté.
Pour moi, ça marche et ça semble fonctionner à tous les coups... et seulement lorsque que je fait cette procédure de branchement... Bon courage ! Tacher de me dire si ça marche aussi pour vous !!!
A+
Eric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
zen83
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2008
24 mars 2008 à 11:35
24 mars 2008 à 11:35
moi aussi j'ai plein de probleme avec mon 970T ,je viens de changer d'ordi et suis sous Vista il est impossible de synchroniser le bestiaux . donc je pense leurs lancer leur merde à la gueule.Cela m'apprendra à acheter Français.
vinse76
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008
30 mai 2008 à 14:38
30 mai 2008 à 14:38
bonjour a tous
j'ai un probléme avec mon gps via michenlin X970T
j'ai reusi a conecte mon gps a mon pc mai il ne recoée toujour pas ma carte SD
j'aiper que kelle quin a reusi a resoudre le probleme
et merci davence a tous
j'ai un probléme avec mon gps via michenlin X970T
j'ai reusi a conecte mon gps a mon pc mai il ne recoée toujour pas ma carte SD
j'aiper que kelle quin a reusi a resoudre le probleme
et merci davence a tous
je me trouve actuellement a l'étranger "algérie" pas de systéme de navigation gps. lorsque j'allume mon gps j'ai juste un message" patienter svp" qui s'affiche .
est ce que ceci est normale ou il ya une anomalie .
je me trouve actuellement a l'étranger "algérie" pas de systéme de navigation gps. lorsque j'allume mon gps j'ai juste un message" patienter svp" qui s'affiche .
je n'arrive pas a installer mon dvd pourtant je suis tous les étape et un moment donné il me demende d'allumé mon gps esrt inserré la carte sd origine puis je clique sur suivant;et la j'ai le message suivant erreur
"l'installation de l'application sur votre pnd n'a pas pu se terminer correctement , veuillez relancer l'instalation"
je refait la mémeprocedure est toujour le méme message. svp aider mois a résoudre se probléme.
"l'installation de l'application sur votre pnd n'a pas pu se terminer correctement , veuillez relancer l'instalation"
je refait la mémeprocedure est toujour le méme message. svp aider mois a résoudre se probléme.
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai un pb avec mon gps.
Depuis hier soir, j'ai mi en charge mon gps par la prise murale et ce matin, j'ai remarqué que mon gps reste tout le temps allumé et je n'arrive pas à l'éteindre....
Que faire !!! suis pas très douée en technologie !!!
merci.
paloma33000
je viens vers vous car j'ai un pb avec mon gps.
Depuis hier soir, j'ai mi en charge mon gps par la prise murale et ce matin, j'ai remarqué que mon gps reste tout le temps allumé et je n'arrive pas à l'éteindre....
Que faire !!! suis pas très douée en technologie !!!
merci.
paloma33000