Ma connexion internet se coupe tout seule

Fermé
Stephanieeeeeee Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2016 - 26 janv. 2016 à 14:45
walkyry Messages postés 184 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 - 10 févr. 2016 à 01:26
Bonjour, j'ai un souci avec internet sur mon PC fixe quand je l'allume il y a une croix rouge sur le reseau donc je fait résoudre les probleme puis il m'indique 3 probleme quil ne peut pas résoudre :
1-Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal).
2-Probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès.
3-Un cable réseau n'est pas branche correctement ou est endommagé.
Le probleme c qu'il me marque ces 3 probleme mais en faisant résoudre le problème ma connexion est revenue mais elle ne dur pas longtemps environ minimum sa dur 10-20 minute et maximum elle dur 1h-2h sa dépent des jours je sais ma pourquoi. Et je sais pas si sa peut vous aidez il a quelque mois j'ai attraper un virus quand je vais sur internet il y a plein de pub sur tout mes coin de la page internet jai essayer de passer l'anti-virus et installer des logiciel de nettoyage mais sa ba pas marché.
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème de connexion et du virus.

1 réponse

walkyry Messages postés 184 Date d'inscription samedi 9 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2017 14
10 févr. 2016 à 01:26
Bonsoir,

déjà peux-tu nous dire quel est ton antivirus et sous quel système tu es(windows vista,7,8,10)?
0