Ma connexion internet se coupe tout seule
Stephanieeeeeee
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
walkyry Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
walkyry Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci avec internet sur mon PC fixe quand je l'allume il y a une croix rouge sur le reseau donc je fait résoudre les probleme puis il m'indique 3 probleme quil ne peut pas résoudre :
1-Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal).
2-Probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès.
3-Un cable réseau n'est pas branche correctement ou est endommagé.
Le probleme c qu'il me marque ces 3 probleme mais en faisant résoudre le problème ma connexion est revenue mais elle ne dur pas longtemps environ minimum sa dur 10-20 minute et maximum elle dur 1h-2h sa dépent des jours je sais ma pourquoi. Et je sais pas si sa peut vous aidez il a quelque mois j'ai attraper un virus quand je vais sur internet il y a plein de pub sur tout mes coin de la page internet jai essayer de passer l'anti-virus et installer des logiciel de nettoyage mais sa ba pas marché.
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème de connexion et du virus.
1-Windows ne peut pas communiquer avec le périphérique ou la ressource (serveur DNS principal).
2-Probleme avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès.
3-Un cable réseau n'est pas branche correctement ou est endommagé.
Le probleme c qu'il me marque ces 3 probleme mais en faisant résoudre le problème ma connexion est revenue mais elle ne dur pas longtemps environ minimum sa dur 10-20 minute et maximum elle dur 1h-2h sa dépent des jours je sais ma pourquoi. Et je sais pas si sa peut vous aidez il a quelque mois j'ai attraper un virus quand je vais sur internet il y a plein de pub sur tout mes coin de la page internet jai essayer de passer l'anti-virus et installer des logiciel de nettoyage mais sa ba pas marché.
Si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème de connexion et du virus.
A voir également:
- Ma connexion internet se coupe tout seule
- Gmail connexion - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Gps sans internet - Guide