Profil d'un membre
maimouna
-
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
on m'affiche des eurreur a la ligne 9 et 13 en fin j'ai vraiment besoin d'aide svp!!
<html> <head> <title>KOFI MESSENGER </title> <meta charset="utf-8"/> <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen"> </head> <body action="../controleur/profil.php" method="GET"> <h2>PROFIL DE <?[/contents/1351-php-introduction php] echo $userinfo['username'];?></h2> Username=<?php echo !empty($userinfo['username']) ;?><br/> Email=<?php echo $userinfo['email'] ;?> <?php if(isset($_SESSION['id']) and $userinfo['id']== $_SESSION['id']) { ?> <a href="liste_pm.php"><input type="button" value="Liste des messages" /></a><br/> <a href="read_pm.php"><input type="button" value="Lire messages"></a><br/> <a href="new_pm.php"><input type="button" value="Envoie nouveau messages"></a><br/> <a href="deconnection.php"><input type="button" value="Deconnection"></a><br/> <a href="vue/edition_profil.php">Editer profil</a> <?php } ?> </body> </html>
A voir également:
- Profil d'un membre
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Membre indisponible vinted - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Photo de profil - Guide
1 réponse
Bonsoir
N'oubliez pas de cliquer sur "+1"!! // Cordialement Foxyfox51
<html> <head> <title>KOFI MESSENGER </title> <meta charset="utf-8"/> <link href="style.css" rel="stylesheet" type="text/css" media="screen"> </head> <body action="../controleur/profil.php" method="GET"> <h2>PROFIL DE <? echo $userinfo['username'];?></h2> Username=<?php echo !empty($userinfo['username']) ;?><br/> Email=<?php echo $userinfo['email'] ;?> <?php if(isset($_SESSION['id']) and $userinfo['id']== $_SESSION['id']) { ?> <a href="liste_pm.php"><input type="button" value="Liste des messages" /></a><br/> <a href="read_pm.php"><input type="button" value="Lire messages"></a><br/> <a href="new_pm.php"><input type="button" value="Envoie nouveau messages"></a><br/> <a href="deconnection.php"><input type="button" value="Deconnection"></a><br/> <a href="vue/edition_profil.php">Editer profil</a> <?php } ?> </body> </html>
N'oubliez pas de cliquer sur "+1"!! // Cordialement Foxyfox51