Mon ordi ne detecte plus les écouteurs :(
alicemerlet
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
questare Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
questare Messages postés 162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jusqu'à tout à l'heure, mon ordi (un portable asus avec windows 10) fonctionnait normalement et là quand je branche les écouteurs le son sort par l'ordi et pas par les écouteurs. C'est pas un probleme d'écouteurs puisqu'ils marchent sur mon tel.
Je suis archi nulle en informatique alors aidez moi :(
merci
jusqu'à tout à l'heure, mon ordi (un portable asus avec windows 10) fonctionnait normalement et là quand je branche les écouteurs le son sort par l'ordi et pas par les écouteurs. C'est pas un probleme d'écouteurs puisqu'ils marchent sur mon tel.
Je suis archi nulle en informatique alors aidez moi :(
merci
A voir également:
- Mon ordi ne detecte plus les écouteurs :(
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
Bonsoir, il te manque peut être un pilote. Regarde sur https://www.driverscloud.com/fr et, fait une détection.
alicemerlet
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
1
c'est quoi un pilote ? :\
questare
Messages postés
162
Membre
Dernière intervention
18
Un pilote est un logiciel qui permet à l’ordinateur de communiquer avec du matériel ou des périphériques. Sans pilote, le matériel que vous connectez à l’ordinateur (par exemple, une carte vidéo ou une imprimante) ne fonctionnera pas correctement.