Y'a quelques mois, je suis tombé sur un clip que je n'arrive pas à retrouver.
L'action du clip, très original, mais en scène 2 équipes de volley ball féminin : l'équipe de france et l'équipe de brésil.
90% des plans se résument à des slow mow sur les fesses/seins des joueuses au cours de la partie, tandis que les 10% des plans qui restent mettent en scène 2 ou 3 blacks en mode casquette/capuche/bling/whesh qui sont a priori les chanteurs ( auteurs ?) du clip.
Je sais pas de quand date le clip mais je pense pas qu'il soit très vieux ( 1 ou 2 ans max je dirais)
L'une des joueuse de l'équipe de france et typé asiatique, et participe au refrain.
Bref, clip et chanson minable assez classique. Ce n'est pas Tim deluxe it just won't do, et ce n'est pas non plus Stone & van linden Summerbreeze.
Pourquoi je cherche ce clip, parce que je voulais le montrer à des amis qui venait de me montrer un autre clip minable, mais pas autant que celui que je cherche. De plus, venait de parler chirurgie esthétique et l'asiatique du clip avait fait appel à la chirurgie esthétique.
Une dernière aide peut être, je suis tombé sur ce clip après avoir regardé le South Park sur Photoshop, dans lequel j'ai apris l''existance des soeurs Kardashians. En me renseignant sur elles, j'ai dévié sur la chirurgie esthétique, qui il me semble m'a mené à un de ces innombrables top des stars qui on fait appel à la chirurgie esthétique, top dans lequel je suis tombé sur l'asiat dont je parle plus haut, qui m'a conduit sur le clip ( c'est beau la magie d'internet).
Le clip et naze et la chanson à chier, mais ça me rend fou de pas être capable de la retrouver, donc si jamais quelqu'un à une idée.
A voir également:
Retrouve plus un clip : Beach Volley, Féminin, Slow Mow