[access] pb avec les critères des requètes
Fermé
bobi
-
26 juil. 2007 à 15:05
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 27 juil. 2007 à 00:13
zefoots Messages postés 146 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2007 - 27 juil. 2007 à 00:13
A voir également:
- [access] pb avec les critères des requètes
- Somme si ens plusieurs critères même colonne ✓ - Forum Excel
- Access appdata - Guide
- Nos systèmes ont détecté un trafic exceptionnel sur votre réseau informatique. cette page permet de vérifier que c'est bien vous qui envoyez des requêtes, et non un robot ✓ - Forum Virus
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Cadenas majuscules Acer disparu ✓ - Forum Windows
3 réponses
manu59410
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2018
24
26 juil. 2007 à 16:52
26 juil. 2007 à 16:52
soit plus clair sur ce que tu veux faire exactement
mais si tu veux choisir nimporte quel nom c'est en faite un nom au hasard non?
et dans ces cas la, il faut que tu te renseigne sur la fonction rdn(je crois)
Manu
mais si tu veux choisir nimporte quel nom c'est en faite un nom au hasard non?
et dans ces cas la, il faut que tu te renseigne sur la fonction rdn(je crois)
Manu
non en fait je voudrais pas un nom au hasard, désolé de ne pas avoir été très clair.
J'ai plusieures listes déroulantes contenant divers critères pour ma requête (par exemple une liste nom de la compagnie, une autre nom du client..) et pour l'instant je suis obligé de choisir pour chaque liste déroulante un choix qui est proposé.
ma requête permet de filtrer selon plusieurs critères et je voudrais ne pas être obligé de choisir parmi les propositions (par exemple de ne pas filtrer par nom de compagnie et d'afficher le résultat pour toutes les compagnies).
merci
J'ai plusieures listes déroulantes contenant divers critères pour ma requête (par exemple une liste nom de la compagnie, une autre nom du client..) et pour l'instant je suis obligé de choisir pour chaque liste déroulante un choix qui est proposé.
ma requête permet de filtrer selon plusieurs critères et je voudrais ne pas être obligé de choisir parmi les propositions (par exemple de ne pas filtrer par nom de compagnie et d'afficher le résultat pour toutes les compagnies).
merci
zefoots
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2007
62
27 juil. 2007 à 00:13
27 juil. 2007 à 00:13
Bonjour,
Et pourquoi pas rajouter un item "n'importe quel nom parmi cette liste" dans ton menu déroulant ? Ce qui permet à l'utilisateur de soit choisir un nom, soit de choisir l'item "n'importe quel nom parmi cette liste" ...
Et pourquoi pas rajouter un item "n'importe quel nom parmi cette liste" dans ton menu déroulant ? Ce qui permet à l'utilisateur de soit choisir un nom, soit de choisir l'item "n'importe quel nom parmi cette liste" ...