Lire vidéo sur disque externe en streaming

Fermé
sony-aya Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 14:07
sony-aya Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 16:17
Apres avoir chercher sur le net et demander sur divers forum ..
je me tourne vers vous chers programmeurs .
ma question etai :
Bonjour , j aimerai savoir si il existe et ou je pourrai trouver un soft ki ... qui (lol) me permetterai de lire un film sur un disque dur externe tout en creant un point de streaming sur la machine afin de liberer le disque externe .
Je sai pas si ma question est claire .
En gros je ve regarder des videos sur le disque externe mais a la facon "YouTube)
:)

si ca n existe pas ca doit bien pouvoir ce faire .
ca serai compliquer ?

la raison :
un disque dur qui tourne en lecture pendant 2h pour lire un film alors que la copie de celui ci ne prendrai que 2 minutes , je ne trouve pas ca logique et je dirai meme que je le deconseil .
le mieu etant de le copier dur le bureau par exemple pour le lire .
le mieu du mieu serai un soft installé sur le disque dur qui prnedrai en charge les different fichiers multimedia et ... et comme sur YouTube.
la copie commence ainsi que la lecture et une fois le fichier mis en "cache" le disque n est plus en lecture vu que celle ci ce fait sur le cache .
A voir également:

2 réponses

sony-aya Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 3
26 juil. 2007 à 14:46
:)
0
sony-aya Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 22 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2007 3
26 juil. 2007 à 16:17
:(
0