Comment tester un hébergement de l'intérieur

Fermé
Florent - 24 juin 2003 à 12:09
 astier marie do - 9 mai 2004 à 14:22
J'héberge sur une machine XP Pro protégée par un firewall. Et je voudrais m'assurer que mon serveur HTTP est bien accessible de l'extérieur. Je pense qu'il un existe un soft qui permet de faire ce genre de test mais je ne trouve pas.
A voir également:

7 réponses

wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
24 juin 2003 à 12:19
Tu ne peux pas etre à l'exterieur pour essayer d'acceder à ta machine ?
En ce qui me concerne, soit je teste du boulot, soit d'une autre machine du reseau local ou alors, je prends mon msn ou aim et je demande à un pote de faire le test pour moi et de me dire ce qu'il voit
0
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai demandé à un pote mais bon c'est emmerdant de déranger quand on teste plusieurs config. Je suis sûr qu'il y a un moyen. Sinon il faut que je trouve un proxy...
0
wAx Messages postés 1590 Date d'inscription lundi 26 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 202
24 juin 2003 à 14:13
Ben tu sais, en general on teste une bonne fois pour toute et pis apres on developpe son site en verifiant localement

Sinon, comment comptes tu t'en sortir avec un proxy ?

Bon courage :-)
0
Voilà c bon :
pour ceux que ça interesse :
http://www.atomintersoft.com/products/alive-proxy/proxy-list/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rémi VERNIER
24 juin 2003 à 17:25
Je pense que j'ai trouvé mieux et surtout plus rapide:
Vas sur google.fr / outils linguistiques / et tape ton adresse web (celle de ton serveur) pour obtenir la traduction.

Si tu obtient ta page (traduite...normal) c'est que c'est bon!
Sinon, ben c'est pas bon :-(

...Merci google
0
Pas mal en effet
0
astier marie do
9 mai 2004 à 14:22
Bonjour,
Merci de m'indiquer comment tester un hébergement de l'intérieur afin d'utiliser au mieux mon outil informatique.
0