Connexion wifi
elchico66
Messages postés
1022
Statut
Membre
-
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
elchico66 Messages postés 1022 Statut Membre -
salut ,,,
voila je veu me connecter en wifi et ma connexion me dit:
force du signal: exellent
état: connectivitée limitée ou inéxistante
et je ne sais pas pourquoi sa me met ça et je ne sais pas se que je dois faire
merci de bien vouloir m'aidé
voila je veu me connecter en wifi et ma connexion me dit:
force du signal: exellent
état: connectivitée limitée ou inéxistante
et je ne sais pas pourquoi sa me met ça et je ne sais pas se que je dois faire
merci de bien vouloir m'aidé
A voir également:
- Connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
11 réponses
Salut,
Click droit sur ton icône de connexion en bas à droite puis statut en tu dois avoir un bouton réparer, essaye ça aprés si ça marche toujours pas c'est que ton réseau est peut-être mal configuré
Click droit sur ton icône de connexion en bas à droite puis statut en tu dois avoir un bouton réparer, essaye ça aprés si ça marche toujours pas c'est que ton réseau est peut-être mal configuré
ben j'ai déja fais réparer et sa bloq a renouvelement de l'IP et oui enfaite je savais pas que j'avais une carte wifi dans mon pc et j'ai installer une clé wifi en configurant le réseau et maintenant il faut que je le supprime pour que je puisse configurer la carte wifi qui est dans mon pc et je n'arrive pas a le supprimer et tant que je n'ai pas supprimer le réseau de ma clé je ne peu pas en configurer un autre!!!
enfin je crois car si il y a un autre moyen de configurer ben moi je ne sais pas comment
enfin je crois car si il y a un autre moyen de configurer ben moi je ne sais pas comment
Dis donc en ce moment c'est la fete des problemes de connexion limitée ou inexistante :p les box sont en vacances aussi on dirait
oui merci mais moi je voudrais résoudre le probléme avec de l'aide et sa serais sympa si tu pourai m'aidé si tu t'y connai
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce probleme peut venir de beaucoup de choses... le plus courant est un trouble au niveau du service DHCP ou de la carte Wifi
Donnes moi ta configuration : quel est ton fournisseurs d'accès ? quel est ton routeur ?
Donnes moi ta configuration : quel est ton fournisseurs d'accès ? quel est ton routeur ?
mon routeur c'est la livebox inventel et mon fournisseur d'accé c'est Orange, et c'est quoi un DHCP ?
DHCP c'est la distribution dynamique des adresse IP.. mais ce n'est pas ca qui est en cause dans ton cas
les livebox ont une faiblesse au niveau wifi... il faut la redémarrer a chaque fois pour résoudre le probleme
Bref ma solution a moi a éte d'acheter un routeur que j'ai connecté a celle ci afin de ne plus utiliser le Wifi de la livebox qui est vraiment pas stable
désolé mais il n'existe pas de solution miracle a ma connaissance
les livebox ont une faiblesse au niveau wifi... il faut la redémarrer a chaque fois pour résoudre le probleme
Bref ma solution a moi a éte d'acheter un routeur que j'ai connecté a celle ci afin de ne plus utiliser le Wifi de la livebox qui est vraiment pas stable
désolé mais il n'existe pas de solution miracle a ma connaissance
ok mais bon faut voir combien ca coute un routeur et si c facile a brancher ? car je ne my connai pas du tous
Un truc qui peut te bloquer le wifi c'est que ton firewall windows est activer
pour voir si c'est a cause de lui quand tu fais click droit sur favorit réseau tu voix alors l'icone de ton réseau avec un petit cadenas
Si il est présent il faut que tu désactive le firewall windows et ça devrait marcher
pour voir si c'est a cause de lui quand tu fais click droit sur favorit réseau tu voix alors l'icone de ton réseau avec un petit cadenas
Si il est présent il faut que tu désactive le firewall windows et ça devrait marcher