Word a disparu de mon ordi

Fermé
msan - 21 janv. 2016 à 20:21
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2016 à 09:27
Bonjour,
J'ai téléchargé PC cleaner et apparemment il a supprimé word de mon pc
et je ne peux ni ouvrir mes documents word ni ceux que je reçois. il faudrait parait-il que je retrouve la cle mais comme j'ai acheté mon pc d'occase il y a sept ans, je n'ai jamais eu la cle.

A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
23 janv. 2016 à 11:29
bonjour ,

essayer une restauration systeme :

avec les touches clavier Appuyez sur CTRL ALT SUPPR en même temps
clic sur fichier (en haut à gauche)
exécuter une nouvelle tache
dans la case taper ceçi: rstrui.exe
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.


regarder avant dans les options de pc cleaner si il y à une sauvegarde.
0
Bonjour,
Excusez-moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt mais j'ai un problème avec votre message, je ne vois pas de touche supp sur mon clavier. J'ai del qui veut peut-être dire delete mais je n'en suis pas sûre. Pourriez-vous me le confirmer avant que je fasse une bêtise ? Merci
0
Bonjour,
J'ai fait comme vous m'avez dit en appuyant sur les trois touches en même temps j'ai obtenu "fichier" et "restauration du système. Mais là j'ai un message qui me dit qu'il n'y a aucun point de restauration créé sur mes disques car en fait j'ai deux disques dans l'ordi, l'un qui s'appelle data et l'autre vista. Et il arrive un moment où on me demande de décrire un point de restauration et je ne sais pas quoi y mettre. Pourrie-vous m'aider ?
0
merci de m'avoir répondu mais ce sont des hackers qui m'ont supprimé word et qui ont crypté tous mes documents personnels et qui me réclament une rançon en bitcoins de 500 dollards, puis 1000, etc... Je vous écris depuis un autre ordi car j'ai fermé le mien je le porterai mercredi à la gendarmerie pour porter plainte
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
24 janv. 2016 à 21:21
bonsoir ,

vous avez attrapper un virus Ransomware

https://www.commentcamarche.net/faq/33857-ransomware-virus-gendarmerie-votre-ordinateur-est-bloque
0
pistouri Messages postés 18331 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 353
28 janv. 2016 à 15:08
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 janv. 2016 à 09:27
bonjour,

à quoi as tu accès ?

ton bureau par exemple ?

0