Quand je clique, rien ne se passe....
Ælys
-
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 35799 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà une semaine que mon ordinateur me mène la vie dure.
Je fais du streaming et je quand je clique sur plein écran, rien ne se passe.
Parfois, et de plus en plus souvent, la vidéo elle même ne se lance pas...
Ensuite, parfois, quand tout marche miraculeusement, le son se coupe net, tout seul et la vidéo se fige deux secondes après ! Là, je suis bloquée, j'ai beau relancer la vidéo, elle ne se relancera pas.
Et puis, je pense que tout cela est du à quelque chose que j'ai remarqué...
Ma barre d'Affichage de tâches (je suis sous Windows 10) est vide. L'icône Démarrer, tout à gauche est là sans être là : quand je clique dessus rien ne se passe.
Oh, et les touches rapides pour régler le son et la luminosité ne fonctionnent plus non plus.
Comme si j'avais un ordinateur fantôme !
Bref, la vie est belle...Auriez-vous des solutions ?
Voilà une semaine que mon ordinateur me mène la vie dure.
Je fais du streaming et je quand je clique sur plein écran, rien ne se passe.
Parfois, et de plus en plus souvent, la vidéo elle même ne se lance pas...
Ensuite, parfois, quand tout marche miraculeusement, le son se coupe net, tout seul et la vidéo se fige deux secondes après ! Là, je suis bloquée, j'ai beau relancer la vidéo, elle ne se relancera pas.
Et puis, je pense que tout cela est du à quelque chose que j'ai remarqué...
Ma barre d'Affichage de tâches (je suis sous Windows 10) est vide. L'icône Démarrer, tout à gauche est là sans être là : quand je clique dessus rien ne se passe.
Oh, et les touches rapides pour régler le son et la luminosité ne fonctionnent plus non plus.
Comme si j'avais un ordinateur fantôme !
Bref, la vie est belle...Auriez-vous des solutions ?
A voir également:
- Quand je clique sur l'icône rien ne se passe ?
- Icone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
Tout était fonctionnel et ça doit faire 3 mois que j'ai Windows 10, mais là, je sais pas il ne veut plus.
Je regarde des films en streaming sur Cacaoweb, j'ai jamais eu de problème avec, et ça me fait ça sur toutes les vidéos, pas juste le streaming donc je ne pense pas que ça vienne de Cacaoweb.