Quand je clique, rien ne se passe....

Fermé
Ælys - 20 janv. 2016 à 22:46
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 20 janv. 2016 à 23:34
Bonjour,

Voilà une semaine que mon ordinateur me mène la vie dure.

Je fais du streaming et je quand je clique sur plein écran, rien ne se passe.
Parfois, et de plus en plus souvent, la vidéo elle même ne se lance pas...

Ensuite, parfois, quand tout marche miraculeusement, le son se coupe net, tout seul et la vidéo se fige deux secondes après ! Là, je suis bloquée, j'ai beau relancer la vidéo, elle ne se relancera pas.

Et puis, je pense que tout cela est du à quelque chose que j'ai remarqué...
Ma barre d'Affichage de tâches (je suis sous Windows 10) est vide. L'icône Démarrer, tout à gauche est là sans être là : quand je clique dessus rien ne se passe.

Oh, et les touches rapides pour régler le son et la luminosité ne fonctionnent plus non plus.

Comme si j'avais un ordinateur fantôme !

Bref, la vie est belle...Auriez-vous des solutions ?



A voir également:

1 réponse

Mr-Auk29 Messages postés 209 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 52
20 janv. 2016 à 22:56
Peut être que le pilote de ton clavier n'est pas pris en charge sous windows 10.

Quand tu dis que tu fais du streaming, tu veux dire que tu regardes des video en streaming sur internet ? Ou alors que tu transmets des vidéos à d'autres ?

Tu as quoi comme clavier/souris ?
0
C'est un ordinateur portable.
Tout était fonctionnel et ça doit faire 3 mois que j'ai Windows 10, mais là, je sais pas il ne veut plus.

Je regarde des films en streaming sur Cacaoweb, j'ai jamais eu de problème avec, et ça me fait ça sur toutes les vidéos, pas juste le streaming donc je ne pense pas que ça vienne de Cacaoweb.
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858 > Ælys
20 janv. 2016 à 23:34
Je transfère ton poste en Virus-sécu pour une éventuelle désinfection
0