Achats réglés et non livrés

Cricri - 18 janv. 2016 à 23:47
jejelink Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 - 19 janv. 2016 à 00:05
Bonjour à tous,
J'ai fait des achats de plus de 115€ sur le site sammydress depuis le 12/12/2015.
Le montant des achats m'a été automatiquement prélevé et on m'avait donné un délai de livraison de 10 à 25 jours, mais jusqu'à l'heure rien!
Ils m'avaient pourtant informée dès lors, avoir envoyé ma commande en 3 colis avant même la fin de l'année ! Après plainte sur leur site, ils m'ont répondue en s'excusant du retard de livraison et en me promettant une livraison dans les meilleurs délais,cela fait plus de 4 jours, mais rien!
Je suis inquiète de m'être faite arnaquée, au vu des commentaires sur ce site, que je viens de voir...
Que puis-je faire pour être sûre de récupérer mon argent ou les pousser à me livrer les vêtements achetés ? Aidez-moi s'il vous plaît ! Merci.
A voir également:

1 réponse

jejelink Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2016 16
19 janv. 2016 à 00:05
Bonsoir,
en effet après quelques petites recherches il s'avère que le site sammydress semble être malhonnête. Sincèrement je pense qu'il va être difficile de récupérer vôtre argent, ou du moins rapidement. Vous pouvez consulter ce site: https://arnaqueinternet.com/arnaque-internet-que-faire/ qui fournit quelques démarches à effectuer en cas d'arnaque.
Je vais tout de même essayer de vous aider, j'ai eu à faire à une situation similaire sauf que le site en question était beaucoup plus sérieux puisqu'il s'agissait de la FNAC.
Savez vous par quels moyens les colis sont expédiés ? Si oui avez vous un quelconque suivi ?
0