Hewtlett Packard 450 Pro
spinghost
Messages postés
2
Statut
Membre
-
CurLy64 Messages postés 71 Statut Membre -
CurLy64 Messages postés 71 Statut Membre -
Voilà, j'ai essayé de lire un nouveau DivX dans mon lecteur de salon, seulement voilà, arrivé a la moitié, il plante ... j'ai du regarder la fin sur mon pc.
Le truc c'est que j'ai pas envie de me retrouver avec un lecteur qui ne lit pas mes films et je vais pas finir mes jours devant un écran de pc pour agrandir ma culture cinématographique lol
Voici donc la quesiton :
Comment pouvoir installer, si la manoeuvre est possible, des nouveaux "CODECS" (et non un nouveau firmware, que j'ai déjà) sur mon lecteur DVD de salon HP 450 Pro.
Bien le merci aux têtes en informatique qui pourront éclaircir ma lanterne et bonne journée\soirée a vous !
Le truc c'est que j'ai pas envie de me retrouver avec un lecteur qui ne lit pas mes films et je vais pas finir mes jours devant un écran de pc pour agrandir ma culture cinématographique lol
Voici donc la quesiton :
Comment pouvoir installer, si la manoeuvre est possible, des nouveaux "CODECS" (et non un nouveau firmware, que j'ai déjà) sur mon lecteur DVD de salon HP 450 Pro.
Bien le merci aux têtes en informatique qui pourront éclaircir ma lanterne et bonne journée\soirée a vous !
A voir également:
- Hewtlett Packard 450 Pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Realme 14 pro test - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
3 réponses
Je crois que c'est pas possible !!!
Mais bon, maintenant, t'as des disques dur "multimédia" vraiment pas cher qui peuvent se brancher sur la télé, hifi etc ... c'est vraiment et t'aurais plus de soucis de lecteure de codec ;)
allez, à+
Mais bon, maintenant, t'as des disques dur "multimédia" vraiment pas cher qui peuvent se brancher sur la télé, hifi etc ... c'est vraiment et t'aurais plus de soucis de lecteure de codec ;)
allez, à+
Merci CurLy64, c'est gentil de m'informer de ces "disques durs multimédia" lol j'avais jamais entendu parler de ca avant ... ca se trouve où ce genre d'appareils s'il te plait ?
Mise a part ça, mon lecteur DVD je peux le rouler et faire des chicons avec ? Ca ne fait même pas 6 mois que je l'ai enfin ....
Merci a vous
Mise a part ça, mon lecteur DVD je peux le rouler et faire des chicons avec ? Ca ne fait même pas 6 mois que je l'ai enfin ....
Merci a vous