Coupure internet

Fermé
Waldok Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016 - Modifié par Waldok le 17/01/2016 à 17:50
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 - 17 janv. 2016 à 18:06
Bonsoir,

Depuis le debut de semaine ma box ciuoe le soir vers 4/5h
parfois en journée.
Hier soir je me suis aperçue en voulant le connecter à internet avec mon téléphone que ma connection étais même coupe dessus (4g)
un message me prévenait d'une attaque hacker.
il ne me laissait pas allée sur le net (depuis le téléphone ) car le site *google* n'avait pas le même certificat que labituelle . Etait anormale.
J'ai donc utiliser la version de récupération sur le telephone puis sur le pc portable.
non sans mal me voilà avec un ordi portable sous window 8.1 et un téléphone à létats d'origine .

Le probleme:
portable (telephone) accès internet par 4g impossible de télécharger ou mettre à jour les application . (Même plat store qui est sous version identique à l'achat de l'appareil *ussless*)

Ordinateur (portable) [HP] aucun accès internet. (Réseaux wifi et filaire *limitée* donc impossible de telecharger ou autre) antie virus McAfee version fournie avec windows (gratuit) activee et ne trouve rien.
box éteinte (je penses que le problème vie de la)

Quand la box est allumé il m'indique sur le tableau des réseaux que des *octee* entre et sorte (mais je n'ai aucune connectiln puisque limitée )

Je tué a dire que j'ai utilisée Skype avant d'avoir tous ces probleme et je l'ai fait sans aucun antie virus (juste un dwcleaner une fois par jour)

Je soupçonne do c une attaque de ma box grâce à mon ip . Mais comment résoudre ce probleme sans internet?

Merci .

HHHEEEELLLLLPPPPP
A voir également:

1 réponse

Waldok Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 17:53
Sa dure depuis vendredi et je n'ai toujours pas de solution exceptée le garder éteint.
SOS
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 552
17 janv. 2016 à 17:56
bonjour, essaie un nettoyage du pc avec adwcleaner
analyser
supprimer
0
Waldok Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2016
17 janv. 2016 à 18:03
Je netoye avec adw tous les jours mais maintenant je ne peut plus car je n'ai plus internet.
Ou mon acces est coupé pour être plus précis.
0
cristali Messages postés 18101 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2024 1 552
17 janv. 2016 à 18:06
bon, si l'as déjà fait effectivement, ça va rien donner de plus, mais au cas ou, tu peux le mettre sur usb pour ensuite nettoyer le pc malade.
0