Pourquoi des virus ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour
je vais peut etre poser une question bete mais POURQUOI les"pirates" font ils des virus ?
pour nous embéter ?
a quoi sert un virus ????
petite question :
qui na rien a voir mai quand je vai dans post de travaille je double clic sur "boot C" et ya plien de fichier
est ce que je peux supprimer quelque uns ( ceux ou ya rien dedans) ? tous les supprimer ? ou n en supprimer aucun ?
merci
je vais peut etre poser une question bete mais POURQUOI les"pirates" font ils des virus ?
pour nous embéter ?
a quoi sert un virus ????
petite question :
qui na rien a voir mai quand je vai dans post de travaille je double clic sur "boot C" et ya plien de fichier
est ce que je peux supprimer quelque uns ( ceux ou ya rien dedans) ? tous les supprimer ? ou n en supprimer aucun ?
merci
A voir également:
- Pourquoi des virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Altruistic virus ✓ - Forum Antivirus
3 réponses
Salut,
tu n'en supprime aucun car ces fichiers sont necessaire...
Quand on ne s'y connait pas on ne supprime pas de fichiers s'ils ne t'appartienne pas.
Pourquoi des virus ?
rendre des serveurs de grande société hors service et leur faire perdre de l'argent, controler des centaines de Pc dans le mondes et les utiliser a des fins illégal, voler des biens parfois, voir simplement se prouver que l'on est un méchant garçon en piratant...
Autant demander pourquoi il y a des voleurs, violeurs, ou casseurs...
La nature humaine est comme elle est...
La bombe H est une grande invention il parrait...
tu n'en supprime aucun car ces fichiers sont necessaire...
Quand on ne s'y connait pas on ne supprime pas de fichiers s'ils ne t'appartienne pas.
Pourquoi des virus ?
rendre des serveurs de grande société hors service et leur faire perdre de l'argent, controler des centaines de Pc dans le mondes et les utiliser a des fins illégal, voler des biens parfois, voir simplement se prouver que l'on est un méchant garçon en piratant...
Autant demander pourquoi il y a des voleurs, violeurs, ou casseurs...
La nature humaine est comme elle est...
La bombe H est une grande invention il parrait...
A+