M2 de crypto : refaire un M1 ou intégrer directement ?
Reiyd
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
J'aimerais intégrer un master en crypto.J'ai effectué des recherches et j' ai trouvé quelques uns.
Je suis titulaire d'un M1 en informatique fondamentale mais en licence j'ai fait pas mal de maths et je souhaite avoir vos avis.Est-il préférable pour moi de demander une inscrip en première année de master ou en deuxième plutôt.
M6
J'aimerais intégrer un master en crypto.J'ai effectué des recherches et j' ai trouvé quelques uns.
Je suis titulaire d'un M1 en informatique fondamentale mais en licence j'ai fait pas mal de maths et je souhaite avoir vos avis.Est-il préférable pour moi de demander une inscrip en première année de master ou en deuxième plutôt.
M6
A voir également:
- M2 de crypto : refaire un M1 ou intégrer directement ?
- 1 centième de terre en m2 - Forum Architecture / décoration
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Mesure de terrain en centieme ✓ - Forum Architecture / décoration
- M2 clavier ✓ - Forum Bureautique
- Calcul à l'échelle 1/100 ✓ - Forum Graphisme
ça ne me dérange pas de refaire le niveau 4 mais puisque je dépens de campus France je sais vraiment pas si c'est cohérent de postuler pour un M1 lorsqu'on en possède déjà un.
M6