Changement d'académie après redoublement

Fermé
Max91 - 16 janv. 2016 à 03:17
Raymond PENTIER Messages postés 58497 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 - 16 janv. 2016 à 05:46
Bonsoir

Actuellement en terminale ES , je suis en pleine réflexion.
J'ai un dossier nul (je tourne autour de 8 de moyenne general)

J'ai comme objectif actuellement d'avoir le bac et de travailler mais est ce qu'il ne vaut mieux pas redoubler?
Avec mon dossier actuel , je suis pas sur d'être pris dans des bonnes facs de mon académie tel que orsay (je suis à l'académie de versailles)

Je voudrais savoir si il est possible de redoubler dans une autre académie. Je souhaiterais reprendre ma terminal dans le but de consolider ce que j'aurais appris tout au long de l'année mais dans un lycée parisien afin de pouvoir rentrer plus facilement dans une fac parisienne. Ma grand mère habite à Paris je voudrais savoir si c'est possible de jouer la dessus.

Dans le cas ou je redoubles je compte quand meme travaillerd'être plus performant l'année prochaine
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58497 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 juin 2024 17 132
16 janv. 2016 à 05:46
On n'en sait absolument rien.
Ce genre de questions, qui est de la scolarité de lycée, ne concerne pas ce forum, qui s'occupe des études post-bac.
Vois ça avec tes parents, tes profs, l'administration de ton lycée et le CIO.
0