Sfr ne veux pas me rembourser
Rachoo13
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 15 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
-
15 janv. 2016 à 16:57
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 15 janv. 2016 à 17:01
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 15 janv. 2016 à 17:01
A voir également:
- Sfr ne veux pas me rembourser
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
- Annuaire sfr - Forum Vos droits sur internet
- Sfr one shot - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
athena223
Messages postés
13200
Date d'inscription
lundi 20 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 juillet 2019
2 779
15 janv. 2016 à 17:00
15 janv. 2016 à 17:00
Bonjour,
Essaye une lettre recommander à leur service consommateur.
En indiquent que tu souhaite avoir les enregistrement des conversation téléphonique s'il ne donne pas une suite favorable à ta demande.
( Il sont tenu légalement de garder les enregistrement 3 mois )
cependant il faut mettre une copie de ta pièce d'identité pour motivé une tel demande.
Essaye une lettre recommander à leur service consommateur.
En indiquent que tu souhaite avoir les enregistrement des conversation téléphonique s'il ne donne pas une suite favorable à ta demande.
( Il sont tenu légalement de garder les enregistrement 3 mois )
cependant il faut mettre une copie de ta pièce d'identité pour motivé une tel demande.
15 janv. 2016 à 17:01
SFR Service Client Mobile,
TSA 73917,
62978 Arras Cedex 9
Service conso :
SFR – Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9