Sfr ne veux pas me rembourser

Rachoo13 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 16:57
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 15 janv. 2016 à 17:01
Bonjour,
Suite à un achat d'un iPhone à noël dans le magasin sfr, et sous bons conseils du conseiller sfr ,je devais faire des papiers par voie postale et internet afin de bénéficier d'une offre de remboursement de 100€ ( sfr Odr 100€ power 5 go/sl 10 et 40 no).
Ayant l'habitude d'effectuer ce genre d'offre, je m'aperçois que le site beug un peu au moment où j'ai voulu m'inscrire et que la date d'achat ne correspondait pas à la mienne.... Je décide donc d'appeler sfr et je tombe sur un monsieur bien sympathique qui galère beaucoup mais qui réussi à m'aider à finaliser le dossier afin de me faire rembourser les 100€.
Il m'assure à plusieurs reprises de ne pas m'inquiéter et que l'offre est correcte et complète et que le dossier va aboutir à ce remboursement.
Cependant je reçois un mail le 6 janvier de sfr : "après une étude des éléments fournis, nous avons le regret de vous informer que votre participation est pas conforme aux modalités de l'offre".
Suite à ce mail je demande des explications afin de comprendre et de rectifier si possible en leur expliquant que le dossier a été fait en compagnie téléphonique d'un conseiller sfr.
Je reçois alors une réponse automatique du sav réclamation me disant qu'ils m'apporteront une réponse dans les plus bref délais.
J'attends toujours. J'ai donc appeler sfr afin d'avoir de plus amples renseignements, une dame me donne un numero qui s'occupe des offres de remboursement... Je les appelle ( numero suuuurtaxé: 0821364656) j'attends longtemps au telephone et je tombe sur un répondeur qui me dit d'expliquer mon cas afin qu'ils me contact dans les plus brefs délais. Je m'execute et toujours rien.
Aujourd'hui j'appelle sfr à plusieurs reprises et à chaque fois après avoir attendu longtemps au 1023 on ne me répond pas et ca raccroche.
Je ne sais pas qui appeler car sfr ne répond pas et en boutique on me dit qu'il faut appeler sfr.
Merci de m'aider.
Cordialement
Rachel
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
15 janv. 2016 à 17:00
Bonjour,

Essaye une lettre recommander à leur service consommateur.
En indiquent que tu souhaite avoir les enregistrement des conversation téléphonique s'il ne donne pas une suite favorable à ta demande.

( Il sont tenu légalement de garder les enregistrement 3 mois )
cependant il faut mettre une copie de ta pièce d'identité pour motivé une tel demande.


0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
15 janv. 2016 à 17:01
Adreese du service client :

SFR Service Client Mobile,
TSA 73917,
62978 Arras Cedex 9


Service conso :

SFR – Service Consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS cedex 9
0