Un colis
Fermé
jacouille
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour j ais un colis qui et bloquer chez vous je sais qui vient de USA j ais transmis
les document par la poste] le 30 12 2015 et vous les avez reçus le 04 01 2016
puis le 12 01 2016 je et faxe un un preuve que j ais payer de puis tous se temps la j ais plus de nouvelle de quoi se sois c est un colis que j ais payer 350 euro plus les frais de poste
le N°de suis vie c est CJ153204683US
les document par la poste] le 30 12 2015 et vous les avez reçus le 04 01 2016
puis le 12 01 2016 je et faxe un un preuve que j ais payer de puis tous se temps la j ais plus de nouvelle de quoi se sois c est un colis que j ais payer 350 euro plus les frais de poste
le N°de suis vie c est CJ153204683US
A voir également:
- Un colis
- Suivi colis - Guide
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Colis arrivé à l'agence de distribution - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Dans la messagerie ci-dessous, envoyez un nouveau message à manon (manon@pixmail.org) en mettant en copie nina (nina@pixmail.org) : objet : colis bonjour, votre colis est arrivé. que répond manon ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements