CIEL COMPTA

Fermé
miclu Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2016 - 13 janv. 2016 à 19:39
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 - 6 févr. 2016 à 11:44
Bonjour,

Je voudrai savoir comment peut on retrouver des écritures graces a leurs montants.

Merci d'avance

2 réponses

FLORVAL Messages postés 13 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 1
14 janv. 2016 à 15:37
Bonjour, en comptabilité il est difficile de passer par la recherche rapide. En effet, cette recherche prend en compte le total du mouvement et ne repère pas juste les montant TTC ou HT.
Personnellement, je tiens un dossier en gestion commerciale qui est beaucoup plus simple à utiliser dans le quotidien et surtout les recherches et j'exporte ensuite sur ciel compta.
Il existe peut-être un moyen mais je ne le connais pas (hormis afficher le grand livre du compte concerné).
Bon courage
0
FORMATEUR CIEL AGREE Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2019 79
6 févr. 2016 à 11:44
Bonjour,

C'est très simple (du moins dans les versions relativement récentes du logiciel, mais vous n'indiquez celle que vous utilisez) : dans la liste des écritures, cliquez sur le bouton "Lignes comptables" (en haut). La liste de TOUTES les lignes de TOUS les mouvements s'affiche.
Il vous suffira de taper le montant recherché dans le champ de recherche situé en haut de la colonne "Montant" (par exemple).
0