Tablette bloquée
tita85
Messages postés
4
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour*
mon fils a pris ma tablette et a bloqué je me trouve avec un ecran bleu avec 4 bonhommes et on me demande un code secret de controle parental je viens juste d avoir la tablette et je n avait pas mis de code j ai essayer 0000 et ca me met code érroné
mon fils a pris ma tablette et a bloqué je me trouve avec un ecran bleu avec 4 bonhommes et on me demande un code secret de controle parental je viens juste d avoir la tablette et je n avait pas mis de code j ai essayer 0000 et ca me met code érroné
A voir également:
- Tablette bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Souris ordinateur bloquée - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
2 réponses
Bonsoir...
Habituellement, le blocage parental sert à bloquer les enfants, et il est mis par les parents...il semble que ton fils, soit t'a fait une blague, soit a décidé que c'était à lui et que les parents devraient dorénavant avoir le code..s'il veut bien le donner ! ;)
Je déc....!
Essaie 8888 ou 1234, ce sont les + fréquents.
Sinon, il faut lire la notice, ou nous donner la marque, le modèle....
Cdt,
@+
PS : il suffit peut-être de bien choisir l'un des bonshommes....
Habituellement, le blocage parental sert à bloquer les enfants, et il est mis par les parents...il semble que ton fils, soit t'a fait une blague, soit a décidé que c'était à lui et que les parents devraient dorénavant avoir le code..s'il veut bien le donner ! ;)
Je déc....!
Essaie 8888 ou 1234, ce sont les + fréquents.
Sinon, il faut lire la notice, ou nous donner la marque, le modèle....
Cdt,
@+
PS : il suffit peut-être de bien choisir l'un des bonshommes....
merci