Problème périphérique
veti
-
veti -
veti -
Boijour à tous
je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais bien avoir une aide SVP
Voila je dispose d'une imprimante multifoncion HP 2570 et windows vista mais les 2 ne sont pas compactible, le vendeur m'a dit qu'il falai télécharché un driver sur le site HP, chose que j'ai faite mais windows ne reconné pas mon périphérique que faire ? j'ai vu dans ce forum que d'autre avais ce problème mais qu'ils sont résolu, pourquoi moi ça n'a pas marché. Pouriez vous m'aidez SVP votre aide me serais tres utile merci.
veti
je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais bien avoir une aide SVP
Voila je dispose d'une imprimante multifoncion HP 2570 et windows vista mais les 2 ne sont pas compactible, le vendeur m'a dit qu'il falai télécharché un driver sur le site HP, chose que j'ai faite mais windows ne reconné pas mon périphérique que faire ? j'ai vu dans ce forum que d'autre avais ce problème mais qu'ils sont résolu, pourquoi moi ça n'a pas marché. Pouriez vous m'aidez SVP votre aide me serais tres utile merci.
veti
A voir également:
- Problème périphérique
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Nom de périphérique local déjà utilisé - Forum Windows 10
Merci de m'avoir répondu, j'ai éssayer ce que tu me dit mais la le problème c'est que je ne pas accéder au compte administrateur je peux ni activé ou désactivé car il est protégé par un mot de passe et même si j'avais le mot de passe je ne sait pas comment lui donné puisqu'il me le propose pas, alors comment faire SVP