Avast vient de me lancer une alerte: infection du virus win32
Opus85
Messages postés
25
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
sur mon portable ASUS avast m'a conseillé de faire un scan complet et j'ai plein de fichiers qui ont été mis en quarantaine, infectés par win 32. Quelle est la marche de manoeuvre après cet incident. Mon ordi a l'air de fonctionner normalement. Après le scan j'ai mis en route cleanup qui a corrigé 16 défauts.
Merci de vos conseils avisés, je fonctionne sous Windows 10
sur mon portable ASUS avast m'a conseillé de faire un scan complet et j'ai plein de fichiers qui ont été mis en quarantaine, infectés par win 32. Quelle est la marche de manoeuvre après cet incident. Mon ordi a l'air de fonctionner normalement. Après le scan j'ai mis en route cleanup qui a corrigé 16 défauts.
Merci de vos conseils avisés, je fonctionne sous Windows 10
A voir également:
- Avast vient de me lancer une alerte: infection du virus win32
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Salut,
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.