Est il possible de fusionner deux adresses mails?
Fermé
melanie
-
19 janv. 2016 à 13:41
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 19 janv. 2016 à 13:57
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2017 - 19 janv. 2016 à 13:57
A voir également:
- Comment lier deux adresses mail
- Synchroniser 2 boites mail - Meilleures réponses
- Comment synchroniser deux adresses mail - Meilleures réponses
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Mes adresses mail - Forum Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment retrouver "tous" mes adresses gmail - Forum Gmail
- Afficher mes adresse email ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
beber67470
Messages postés
4887
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
Modifié par beber67470 le 19/01/2016 à 14:03
Modifié par beber67470 le 19/01/2016 à 14:03
Bonjour melanie
Il existe des logiciels comme Thunderbird qui te permet de configurer tes réception de vos différents adresse mail en local c'est à dire directement sur votre pc >>https://www.thunderbird.net/en-US/
Et vous pouvez aussi faire un renvoi de vos mails d'un de vos compte vers votre autre compte émail.Cela va dépendre de vos paramètres disponible sur le serveur de votre FAI.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Il existe des logiciels comme Thunderbird qui te permet de configurer tes réception de vos différents adresse mail en local c'est à dire directement sur votre pc >>https://www.thunderbird.net/en-US/
Et vous pouvez aussi faire un renvoi de vos mails d'un de vos compte vers votre autre compte émail.Cela va dépendre de vos paramètres disponible sur le serveur de votre FAI.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..