Pc

Fermé
pasmalin1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 25 juil. 2007 à 13:05
pasmalin1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007 - 28 juil. 2007 à 18:20
bonjour


je vois une petite serrure sur l'ecran audessous cote droit et la page se charge pas y a aussi un petit paneau : sites sensibles. comment regler le

probleme svp

je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Ta description est très vague (ainsi que ton titre de message) mais le conseil suivant sera de toute façon utile: télécharge et utilise FireFox!

http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ et tu cliques sur "Téléchargement gratuit et immédiat" puis ensuite installe et lance le navigateur.

On parie que ton site fonctionnera avec? :)

Sinon, il s'agit certainement du niveau de sécurité d'IE: menu Outils -> Options Internet puis Sécurité, Personnaliser le niveau et mettre genre "faible"
0
pasmalin1 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2007
28 juil. 2007 à 18:20
bonjour!


lorque je déplace le souris sur le petit signe ( serrure ) je vois protection ssl ( 128 bites)

la page s'ouvre toujours pas !

continuez a maider svp^

je vous remercie
0