A voir également:
- Medal of honor sous vista
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
15 réponses
salut,
j'ai pas du tout ce jeu mais sous Vista les jeux de EA sont generalement correct...
souvant il faut utiliseé le mode de compatibilité windows Xp pour jouer certain games sous vista!
De plus le rapport d'eurrer de vista devrai t'aider a comprendre ton probleme.
Parle nous plus de ton problme au cas ou tu t'en sortirai pas!
j'ai pas du tout ce jeu mais sous Vista les jeux de EA sont generalement correct...
souvant il faut utiliseé le mode de compatibilité windows Xp pour jouer certain games sous vista!
De plus le rapport d'eurrer de vista devrai t'aider a comprendre ton probleme.
Parle nous plus de ton problme au cas ou tu t'en sortirai pas!
Moi j'ai vista et il y a pas encore longtemps ça marchait.
Malheureusement j'ai fait une mise a niveau de vista et maintenant ça marche plus --> quand je lance Medal of honor Allied Assault j'ai un ecran gris puis vista me dit que Medal of honor Allied Assault a cesser de fonctionner :(
J'ai mis a jour ma carte graphique, telecharger un nouveau driver et installer un patch du jeu, executer avec les droits d'administrateur, et changer la compatibilité pour 95,98,Me,XP,etc --> ça marche pas
Mais comme ça fait longtemps que je l'ai installer maintenant je sais plus comment j'avais fait pour que ça fonctionne (car je me souviens que j'ai du bidouiller qqc) --> vista c'est la ....
Malheureusement j'ai fait une mise a niveau de vista et maintenant ça marche plus --> quand je lance Medal of honor Allied Assault j'ai un ecran gris puis vista me dit que Medal of honor Allied Assault a cesser de fonctionner :(
J'ai mis a jour ma carte graphique, telecharger un nouveau driver et installer un patch du jeu, executer avec les droits d'administrateur, et changer la compatibilité pour 95,98,Me,XP,etc --> ça marche pas
Mais comme ça fait longtemps que je l'ai installer maintenant je sais plus comment j'avais fait pour que ça fonctionne (car je me souviens que j'ai du bidouiller qqc) --> vista c'est la ....
moi ça marche mais les graphismes sont pourri a cause de direct x, jai le 11 et faut le 8 qui n'est pas possible d'installer, c'est soualtn parce que le jeu est tout jaune avec des bande noires et des quadrillages
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mOI SA MARCHE SOUS VISTA MAIS LORSQUE JE VE JOUÉ IL ME DISE KE CÉ LE MOVAIS CD IL Y A 2 CD DS LA BOITE??UN DE JEU ET UN D'INSTALLATION??
bonjour,
J'ai presque les meme problème que vous, le jeu ce lance bien normalement mais au chargement d'une partie le jeu se bloque et l'ordinateur me dit que le jeu n'est pas compatible avec la version Windows NT. Je suis sous windows vista
J'ai presque les meme problème que vous, le jeu ce lance bien normalement mais au chargement d'une partie le jeu se bloque et l'ordinateur me dit que le jeu n'est pas compatible avec la version Windows NT. Je suis sous windows vista
Vista ne gère pas OpenGL, abandonné au profit de Directx, qui s'avère dans ses dernières versions supérieur, d'ailleurs les nouveaux jeux n'utilisent plus OpenGL, cela ne sert à rien de configurer le programme de compatibilité, puisque OpenGL n'existe plus sous Vista, il en va de même pour Return to Castle Wolfenstein et autres du genre.
Je n'ai aucun souci sur ma machine principale, j'ai juste à cliquer sur "Exécuter en tant qu'administrateur" en Vista Pro, par contre, sous Familiale, il se lance puis zouf "A cesser de fonctionner" avec un APPCRASH pour pas changer les bonnes habitudes... Pourtant j'ai tout fait en modes de compatibilité, rien y fait, le soft reste sourd. Ce que je ne comprends pas, je n'ai pas de souci sur Vista Pro...
voila je joue suos vista c'est tout con efete vous metter le configure.exe dans le main vous le lancer puis vous le fermer puis vous lancer mohaa et la mohaa vas se lancer mes moi mon probleme c'est que le curseur de ma souris bouge tout seul merci des rep
bonjour à tous,
apparemment open gl n'existe pas sous vista seulement j ai pu voir que certains arriver à jouer à des jeux tel que MOH spearhead... je posséde les cd originaux car je suis un fan des MOH mais il m'est impossible de faire tourner les jeux sur mon nouveaux pc ayant vista 32bit .
Si quelqu'un possede la solution, qu'il n'hésite pas à indiquer la marche à suivre, je connais beaucoup personnes qui ont le meme pb que moi.
merci d'avance!!!!!!
apparemment open gl n'existe pas sous vista seulement j ai pu voir que certains arriver à jouer à des jeux tel que MOH spearhead... je posséde les cd originaux car je suis un fan des MOH mais il m'est impossible de faire tourner les jeux sur mon nouveaux pc ayant vista 32bit .
Si quelqu'un possede la solution, qu'il n'hésite pas à indiquer la marche à suivre, je connais beaucoup personnes qui ont le meme pb que moi.
merci d'avance!!!!!!
Je sais que le sujet est assez vieux mais UPP !! JAI LE MEME PROBLEME !! APPCRASH juste après un écran gris....
Salut,
j'ai sensiblement le même problème, je l'installe tout va bien, je le démarre tout va bien. je joue en ligne, pas de problème, mais quand j'arrive pour jouer dans la campagne, le jeu bloque à la page de chargement et pour partir du jeu, je dois faire ce que beaucoup d'utilisateurs de Windows doit faire... CTRL+ALT+DEL
j'ai sensiblement le même problème, je l'installe tout va bien, je le démarre tout va bien. je joue en ligne, pas de problème, mais quand j'arrive pour jouer dans la campagne, le jeu bloque à la page de chargement et pour partir du jeu, je dois faire ce que beaucoup d'utilisateurs de Windows doit faire... CTRL+ALT+DEL
Driver components mis-match.Exit is the only option.