Choix matériel

toffup Messages postés 22 Statut Membre -  
toffup Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour la compagnie,

Je voudrai changer de carte graphique pour acheter une radéon 1950 pro 512mo.
Pensez -vous qu'il existe une meilleur carte pour un prix inférieur à 200 euros ??

De plus j'hésite à changer de processeur, je pensais à un core 2duo E6600 mais je me demande si un équivalent AMD est plus avantage pour le même prix (environ 170 euros) ??

Merci d'éclairer ma lanterne

4 réponses

streamerpositif

hello,

le core2duo est plus performant à fréquence égale que l'amd, de plus il chauffe moins et s'overcloke tres bien. le E6600est une bonne reférence, pense à la série E4xxx qui s'overcloke de plus d'1GHZavec une facilité déconcertante

pour la radéon t'aura pas beaucoup mieux à moins de 200euros, t'as la 8800GTS mais avec seulement 320Mo vers 270euros, ta radéon est une tres bonne carte.
0
toffup Messages postés 22 Statut Membre

précision, je n'ai pas encore acheté la radeon 1950 pro. J'ai vu la 7950 GT, qu'en penses tu ?

Sinon j'ai une alim 350 watt avec un processeur Athlon 64 3000+, faudra t il une alim plus puissante si j'achete cette carte graphique ?

Je ne vais pas changé tout de suite de processeur car mes moyens ne me le permettent pas encore et je pense pouvoir tirer encore sur mon processeur pour exploiter cette carte le temps de mettre un peu de sous de côté.
0
coincoin01 Messages postés 48 Statut Membre 8

salut ,

a mon avis ton alim va etre un peu faible, pars plutot sur une enermax, antec, ou seasonic , il fournisse de bonne alim ( un peu chere quand meme) mais de qualite et environ 500 voir 550 w

tu seras tranquille pour l avenir

bonne chance
0
toffup Messages postés 22 Statut Membre

J'ai laissé un message le 23.07.07 qui est resté sans réponse et qui concerne une panne de ma machine.
Si tu as le temps de jeter un petit coup d'oeil tu serais un amour.
Sinon merci pour tes réponses.
@++
0