Quelle genre de RAM est-ce ? DDR ou DDR1 ?
Résolu
Zacwozer
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Bonjour, Je compte changer mes barrettes de de RAM et voudrais savoir si celles que j'ai actuellement sont de la DDR1 ou de la DDR2 ?
Merci et bonne soirée :)
Merci et bonne soirée :)
A voir également:
- Quelle genre de RAM est-ce ? DDR ou DDR1 ?
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut,
Télécharge CPU-Z, installe le, va dans l'onglet "SPD" et fait moi une capture d'écran de ce que tu vois dans les différents slots.
Cordialement,
titou
Télécharge CPU-Z, installe le, va dans l'onglet "SPD" et fait moi une capture d'écran de ce que tu vois dans les différents slots.
Cordialement,
titou
titou337
Messages postés
9955
Statut
Contributeur
1 894
@ReATo : pour moinssoyer une réponse il faut se justifier, pas le faire juste par pure "vengeance". J'en informe la modération.
J'ai oublié de préciser que c'est des : Kingston 2GB 2Rx8 PC3-10600U HP497157-C01-ELDW
Désolé et bonne soirée
Désolé et bonne soirée
Bonsoir,
Pour voir si votre barrette de RAM est une DDR ou DDR2, je vous recommande d'en retirer une en appuyant au préalable en haut et en bas de la barette sur les petits leviers. Bien sur, pour effectuer cette manipulation, votre ordinateur doit être DEBRANCHE ET ETEINT complètement.
Ensuite, vous pouvez rechercher au recto ou au verso de la barrette, une étiquette détaillant celle-ci devrai s'y trouver.
Si vous ne vous voulez pas vous salir les mains, vous pouvez aussi essayer avec ma-config.com en lançant une détection.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo
--
Pour voir si votre barrette de RAM est une DDR ou DDR2, je vous recommande d'en retirer une en appuyant au préalable en haut et en bas de la barette sur les petits leviers. Bien sur, pour effectuer cette manipulation, votre ordinateur doit être DEBRANCHE ET ETEINT complètement.
Ensuite, vous pouvez rechercher au recto ou au verso de la barrette, une étiquette détaillant celle-ci devrai s'y trouver.
Si vous ne vous voulez pas vous salir les mains, vous pouvez aussi essayer avec ma-config.com en lançant une détection.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
ReATo
--