Pc reçu avec écran cassé

Fermé
fa1306 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 8 janv. 2016 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2016 à 22:27
bonsoir,
j'ai commandé un pc pour ma fille le 31/10/15 que j'ai reçu le 05/11/15
c'était un cadeau de noêl pour ma fille.
A la reception du colis le colis était en bon état, je l'ai mis dans un papier cadeau pour le noêl de ma fille.Et lorsque ma fille a ouvert son cadeau le pc avait l'écran cassé.J'ai contacter le service client et il m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire étant donné que je n'avais pas fait la réclamation dans les 3 jours de la réception alors que je lui ai expliquer que le colis n'a été ouvert que le jour de noêl.Jé n'était pas au courrant de ce délai de réclamation.
J'ai contacter HP eux m'ont dit qu'il faisait payer la réparation de 320 euros soit le prix du pc.
A ce jour je me retrouve avec un pc avec l'écran cassé sans solution.
Pouriez vous essayer de comprendre la situationet me trouver une solution.
En vous remerciant.
Mon numéro de client : 24241255
Commande n° 470136116
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il faut faire marcher la garantie de HP ou du magasin ou le pc a été acheté.

attention il ne faut pas démonter il faut le renvoyer tel qui l'a été ouvert dans sa boite d'embalage ! normalement HP devrait pas vous refuser du moment que la garantie y est toujours ce qui est logique
sinon la garantie fonctionne plus si vous avez demonté l'écran ou changé l'OS

En espérant vous avoir aidé ;)

Monsieur DELL30
0