Cherche Comparatifs serieux de Firewalls
Stardust
-
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir Amigos,
Tout est dans le titre, j'utilise ZoneAlarm Free pour sa simplicité mais bon...
Apres avoir lu quelques tutos je pense etre capable d'utiliser un pare-feu un peu plus complexe et precis qui assurerait mieux ma securité.
J'ai pensé a Sunbelt Kerio mais il parait que la derniere version n'est pas terrible ( et j'avoue avoir un peu le flemme de tous les comparer un par un...)
Donc si quelqu'un a un site qui propose un comparatif recent et serieux ce serait sympa de me l'indiquer ;)
Merci a tous!
Tout est dans le titre, j'utilise ZoneAlarm Free pour sa simplicité mais bon...
Apres avoir lu quelques tutos je pense etre capable d'utiliser un pare-feu un peu plus complexe et precis qui assurerait mieux ma securité.
J'ai pensé a Sunbelt Kerio mais il parait que la derniere version n'est pas terrible ( et j'avoue avoir un peu le flemme de tous les comparer un par un...)
Donc si quelqu'un a un site qui propose un comparatif recent et serieux ce serait sympa de me l'indiquer ;)
Merci a tous!
A voir également:
- Cherche Comparatifs serieux de Firewalls
- Comparateur de prix par pays amazon - Accueil - Commerce
- Comparateur de prix amazon - Guide
- Comparatif barrette de ram - Guide
- Comparateur prix supermarché autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Yasmine vient d’installer une application lampe de poche. elle a choisi celle qui demande un accès minimal à son smartphone en comparant ces deux applications : lampe torche gratuit sans publicité lampe torche gratuit puissante quelles sont les catégories d’autorisations demandées par l’application choisie par yasmine ? - Forum Téléphones & tablettes Android