[Alice Triway] Connexion limitée ou inexis...
KaRLuS_76
Messages postés
42
Statut
Membre
-
macogeek Messages postés 18 Statut Membre -
macogeek Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau WIFI avec mon modem TRIWAY chez Alice !
J'ai téléphoner je ne sais combien de fois et ils n'ont pas trouvé de solutions !
Alors je viens demandé de l'aide ici !
Mon modem est branché par ethernet sur un autre ordi, la force du signal de la borne est bonne, mon ordi portable avec carte wifi intégrée 'arrive à ce connecté mais il marque : connectivité limitée ou inexistante...
Au 1033 (hotline alice), ils m'int dit au début que se serait un pare-feu, j'ai désactiver Norton et c'était pareil, en plus cela ne peut pas venir de ça car j'arrive à me connecter à des bornes public !!!
Ils m'ont dit de désactiver le cryptage, mais toujours le même problème :S
Je ne sais pas commen faire, ils ont essayer de forcer la connexion en entrant des données dans le protocole internet version 4 mais rien, même si on rajouter l'IP et le DNS, cela ne change rien !
Avez-vous eu déjà ce genre de problèmes ? Pouvez-vous m'aider SVP !
J'ai un problème au niveau WIFI avec mon modem TRIWAY chez Alice !
J'ai téléphoner je ne sais combien de fois et ils n'ont pas trouvé de solutions !
Alors je viens demandé de l'aide ici !
Mon modem est branché par ethernet sur un autre ordi, la force du signal de la borne est bonne, mon ordi portable avec carte wifi intégrée 'arrive à ce connecté mais il marque : connectivité limitée ou inexistante...
Au 1033 (hotline alice), ils m'int dit au début que se serait un pare-feu, j'ai désactiver Norton et c'était pareil, en plus cela ne peut pas venir de ça car j'arrive à me connecter à des bornes public !!!
Ils m'ont dit de désactiver le cryptage, mais toujours le même problème :S
Je ne sais pas commen faire, ils ont essayer de forcer la connexion en entrant des données dans le protocole internet version 4 mais rien, même si on rajouter l'IP et le DNS, cela ne change rien !
Avez-vous eu déjà ce genre de problèmes ? Pouvez-vous m'aider SVP !
A voir également:
- [Alice Triway] Connexion limitée ou inexis...
- Gmail connexion - Guide
- Zimbra alice - Forum autres boîtes mail
- Alice webmail ✓ - Forum Mail
- Boite mail zimbra alice adsl inaccessible - Forum Mail
- Connexion limitée ✓ - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Je te comprend, avec tous ces connards de l'asssistance qui te redisent toujours les memes conneries qui ne servent à rien, je comprend ton enervement. Mon également, je suis a Barcelone pour le moment et j'ai pu me rendre compte que ce probleme etait super récurrent et que personne ne donnait les bonnes réponses... Et pourtant, les questions sont belles et bien posées. Alors, si il y a encore un informaticien en herbe dans la salle qui donne des conseils de merde, autant les refaire rentrer par ou ils sont sortis (vous susivez). Le probleme connectivité limitée voir inexistante revient très souvent, et lorqu'un ordinateur a ce probleme, le probleme revient toujours. J'étais a Paris l'année dernière ou tous les ordinateurs de mon domicile (5 ordinateurs portables et un fixe étaient branchés au modem wifi et seul le mien ne fonctionnait pas). Puis, j'ai changé d'ordi et ca a remarché... Aujourd'hui, je suis a Barca et tout le monde dans mon appart arrive a se onnecter au modem Telefonica sauf... le mien !!! Quelle poisse...
Les pings modem ne servent a rien, tous les firewalls ont été dégagés, aucun anti virus, alors merde... d'où vient ce problème?? Et bien sur, aucune assistance ne peut répondre à ces questions (on se demande bien à quoi elles servent alors !!)
Alors quel est le médicament pour guérir cette maladie des plus dérangeantes??
La personne qui saura répondre de manière claire, précise et INTELLIGENTE à ce problème a son avenir assuré, c sur !
Les pings modem ne servent a rien, tous les firewalls ont été dégagés, aucun anti virus, alors merde... d'où vient ce problème?? Et bien sur, aucune assistance ne peut répondre à ces questions (on se demande bien à quoi elles servent alors !!)
Alors quel est le médicament pour guérir cette maladie des plus dérangeantes??
La personne qui saura répondre de manière claire, précise et INTELLIGENTE à ce problème a son avenir assuré, c sur !
J'ai excatement le meme problème que toi!!!
Je suis à madrid en colocation et tous les autres ordi fonctionnent, sauf le bien. Il se connecte une demie heure puis se met en connectivité limitée, je suis obligée de le redémarrer et ce n'est pas des plus pratique!!!
Meme avec un cable réseau, ca ne fontionne pas, je ne sais plus quoi faire!!!! est ce nécesaire de tout désinstaller pour réinstaller par la suite comme me le conseille l'assistance téléphonique de mon ordi? et doije appeler le service de téléfonica puique les autres ordi fonction (ce n'est donc pas le modem...)
Si tu as trouvé ue solution pour le teins...tiens moi au courant , je suis sur vista avec une box telefonica
Claire
Je suis à madrid en colocation et tous les autres ordi fonctionnent, sauf le bien. Il se connecte une demie heure puis se met en connectivité limitée, je suis obligée de le redémarrer et ce n'est pas des plus pratique!!!
Meme avec un cable réseau, ca ne fontionne pas, je ne sais plus quoi faire!!!! est ce nécesaire de tout désinstaller pour réinstaller par la suite comme me le conseille l'assistance téléphonique de mon ordi? et doije appeler le service de téléfonica puique les autres ordi fonction (ce n'est donc pas le modem...)
Si tu as trouvé ue solution pour le teins...tiens moi au courant , je suis sur vista avec une box telefonica
Claire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois que je suis sur un forum de suréxité mais je vais tout de même tenter de répondre au problème j'ai déjà plusieurs question :
est-ce que ce problème est résolu en ethernet?
quel est le genre de protection sur le wifi (WEP, WPA, rien...)?
est tu connecté à l'aide d'une requête DHCP (adresse ip donnée automatiquement)?
Chez Alice, as-tu accès à la configuration du routeur (je ne connais pas ce FAI désolé)?
Si tu ne sais pas (et ca m'étonnerait parce que la hotline devrait t'avoir déjà fait passé par la), regarde dans ton manuel...¨
Possèdes-tu une adresse IP lorsque tu es en connectivité limitée?
Donc différentes solutions sont possible et je ne les ai peut être pas toutes (sûrement). Je vais attendre tes différentes réponses et j'essaierai de résoudre le problème. Mais ne m'engueule pas si je n'y arrive pas, d'accord? :p
est-ce que ce problème est résolu en ethernet?
quel est le genre de protection sur le wifi (WEP, WPA, rien...)?
est tu connecté à l'aide d'une requête DHCP (adresse ip donnée automatiquement)?
Chez Alice, as-tu accès à la configuration du routeur (je ne connais pas ce FAI désolé)?
Si tu ne sais pas (et ca m'étonnerait parce que la hotline devrait t'avoir déjà fait passé par la), regarde dans ton manuel...¨
Possèdes-tu une adresse IP lorsque tu es en connectivité limitée?
Donc différentes solutions sont possible et je ne les ai peut être pas toutes (sûrement). Je vais attendre tes différentes réponses et j'essaierai de résoudre le problème. Mais ne m'engueule pas si je n'y arrive pas, d'accord? :p