Utiliser adwcleaner et zhpdiag..?
Beasty77
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens vers vous car mon ordinateur commence à trainer la patte, avec des bugs qui se font de plus en plus fréquents, notamment sur mon navigateur. Malgré un entretien régulier.. Mon antivirus ne détecte rien, adaware non plus..
J'aimerais rééffectuer des analyses par ADWcleaner, ainsi que ZHP Diag mais je ne sais que faire avec les rapports, j'avais été la première fois que je m'en suis servi.
Une âme charitale serait elle prête à m'aider?
Merci! Ben
Je viens vers vous car mon ordinateur commence à trainer la patte, avec des bugs qui se font de plus en plus fréquents, notamment sur mon navigateur. Malgré un entretien régulier.. Mon antivirus ne détecte rien, adaware non plus..
J'aimerais rééffectuer des analyses par ADWcleaner, ainsi que ZHP Diag mais je ne sais que faire avec les rapports, j'avais été la première fois que je m'en suis servi.
Une âme charitale serait elle prête à m'aider?
Merci! Ben
A voir également:
- Utiliser adwcleaner et zhpdiag..?
- Adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Zhpdiag - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Utiliser chromecast - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
2 réponses
Salut,
M'étonnerait que tes problèmes soient d'ordre virale.
Envoie le rapport ZHPDiag sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien ici.
M'étonnerait que tes problèmes soient d'ordre virale.
Envoie le rapport ZHPDiag sur http://pjjoint.malekal.com et donne le lien ici.
Pas infecté,
Touche Windows + R
tape msconfig et OK.
Dans l'onglet Démarrage, décoche :
O4 - HKLM\..\Run: [OnekeyStudio] . (.Lenovo - Lenovo Onekey Theater Application.) -- C:\Program Files\Lenovo\Onekey Theater\OnekeyStudio.exe =>.Lenovo (Beijing) Limited®
O4 - HKLM\..\Run: [Energy Management] . (.Lenovo (Beijing) Limited - Lenovo Energy Management Software 8.0.) -- C:\Program Files (x86)\Lenovo\Energy Management\Energy Management.exe =>.Lenovo (Beijing) Limited®
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] . (.Intel Corporation - igfxTray Module.) -- C:\Windows\System32\igfxtray.exe =>.Intel Corporation - pGFX®
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] . (.Intel Corporation - hkcmd Module.) -- C:\Windows\System32\hkcmd.exe =>.Intel Corporation - pGFX®
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] . (.Intel Corporation - persistence Module.) -- C:\Windows\System32\igfxpers.exe =>.Intel Corporation - pGFX®
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Updater Startup Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe =>.Adobe Systems Incorporated®
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] (Orphean)
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] . (.Disc Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe =>.Disc Soft Ltd®
O4 - HKCU\..\Run: [GameTracker] . (.ClanServers Hosting LLC - GameTracker Lite.) -- C:\Program Files (x86)\GameTracker\GTLite.exe =>.Clan Servers Hosting LLC®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Dolby Home Theater v4] . (.Dolby Laboratories Inc. - Dolby Profile Selector.) -- C:\Program Files (x86)\Dolby Home Theater v4\pcee4.exe =>.Dolby Laboratories, Inc.®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [YouCam Mirage] . (.CyberLink - YouCam Mirage.) -- C:\Program Files (x86)\Lenovo\YouCam\YCMMirage.exe =>.CyberLink®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [YouCam Tray] . (.CyberLink Corp. - CyberLink YouCam Tray.) -- C:\Program Files (x86)\Lenovo\YouCam\YouCamTray.exe =>.CyberLink®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdateP2GShortCut] . (.CyberLink Corp. - MUI StartMenu Application.) -- C:\Program Files (x86)\Lenovo\Power2Go\MUITransfer\MUIStartMenu.exe =>.CyberLink Corp.
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [RemoteControl10] . (.CyberLink Corp. - PowerDVD RC Service.) -- C:\Program Files (x86)\Lenovo\PowerDVD10\PDVD10Serv.exe =>.CyberLink®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [mcui_exe] C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Intel AppUp(SM) center] . (.Intel Corporation - Intel Services Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Intel\IntelAppStore\bin\ismagent.exe =>.Intel® Services Manager®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SwitchBoard] . (.Adobe Systems Incorporated - SwitchBoard Server (32 bit).) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [AdobeCS6ServiceManager] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe CS6 Service Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CS6ServiceManager\CS6ServiceManager.exe =>.Adobe Systems Incorporated®
OK et redémarre l'ordinateur.
Fais un chkdsk / checkdisk
et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune (paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur") de Tester son matériel / BSOD
Installe Real Temp ou Coretemp, vois à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation.
Elle ne doit pas dépasser les 60 degrés.
Si possible fournis une capture d'écran de Real Temp/CoreTemp.
=> https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/
Il faut vérifier si tu n'as pas des fichiers corrompus avec SFC (System File Check)
Télécharge et suis la procédure AUTO-SFC : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p402922
A l'issu, du scan, tu vas obtenir un rapport CBS.log
Envoie ce dernier sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici en réponse.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
Touche Windows + R
tape msconfig et OK.
Dans l'onglet Démarrage, décoche :
O4 - HKLM\..\Run: [OnekeyStudio] . (.Lenovo - Lenovo Onekey Theater Application.) -- C:\Program Files\Lenovo\Onekey Theater\OnekeyStudio.exe =>.Lenovo (Beijing) Limited®
O4 - HKLM\..\Run: [Energy Management] . (.Lenovo (Beijing) Limited - Lenovo Energy Management Software 8.0.) -- C:\Program Files (x86)\Lenovo\Energy Management\Energy Management.exe =>.Lenovo (Beijing) Limited®
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] . (.Intel Corporation - igfxTray Module.) -- C:\Windows\System32\igfxtray.exe =>.Intel Corporation - pGFX®
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] . (.Intel Corporation - hkcmd Module.) -- C:\Windows\System32\hkcmd.exe =>.Intel Corporation - pGFX®
O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] . (.Intel Corporation - persistence Module.) -- C:\Windows\System32\igfxpers.exe =>.Intel Corporation - pGFX®
O4 - HKLM\..\Run: [AdobeAAMUpdater-1.0] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe Updater Startup Utility.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\OOBE\PDApp\UWA\UpdaterStartupUtility.exe =>.Adobe Systems Incorporated®
O4 - HKCU\..\Run: [AdobeBridge] (Orphean)
O4 - HKCU\..\Run: [DAEMON Tools Lite] . (.Disc Soft Ltd - DAEMON Tools Lite.) -- C:\Program Files (x86)\DAEMON Tools Lite\DTLite.exe =>.Disc Soft Ltd®
O4 - HKCU\..\Run: [GameTracker] . (.ClanServers Hosting LLC - GameTracker Lite.) -- C:\Program Files (x86)\GameTracker\GTLite.exe =>.Clan Servers Hosting LLC®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Dolby Home Theater v4] . (.Dolby Laboratories Inc. - Dolby Profile Selector.) -- C:\Program Files (x86)\Dolby Home Theater v4\pcee4.exe =>.Dolby Laboratories, Inc.®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [YouCam Mirage] . (.CyberLink - YouCam Mirage.) -- C:\Program Files (x86)\Lenovo\YouCam\YCMMirage.exe =>.CyberLink®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [YouCam Tray] . (.CyberLink Corp. - CyberLink YouCam Tray.) -- C:\Program Files (x86)\Lenovo\YouCam\YouCamTray.exe =>.CyberLink®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [UpdateP2GShortCut] . (.CyberLink Corp. - MUI StartMenu Application.) -- C:\Program Files (x86)\Lenovo\Power2Go\MUITransfer\MUIStartMenu.exe =>.CyberLink Corp.
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [RemoteControl10] . (.CyberLink Corp. - PowerDVD RC Service.) -- C:\Program Files (x86)\Lenovo\PowerDVD10\PDVD10Serv.exe =>.CyberLink®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [mcui_exe] C:\Program Files\McAfee.com\Agent\mcagent.exe (.not file.)
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [Intel AppUp(SM) center] . (.Intel Corporation - Intel Services Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Intel\IntelAppStore\bin\ismagent.exe =>.Intel® Services Manager®
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [SwitchBoard] . (.Adobe Systems Incorporated - SwitchBoard Server (32 bit).) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\SwitchBoard\SwitchBoard.exe =>.Adobe Systems Incorporated
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [AdobeCS6ServiceManager] . (.Adobe Systems Incorporated - Adobe CS6 Service Manager.) -- C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\CS6ServiceManager\CS6ServiceManager.exe =>.Adobe Systems Incorporated®
OK et redémarre l'ordinateur.
Fais un chkdsk / checkdisk
et vérifie si tu as des erreurs dans l'onglet Health de HD Tune (paragraphe "Erreurs disque / Problème disque dur") de Tester son matériel / BSOD
Installe Real Temp ou Coretemp, vois à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation.
Elle ne doit pas dépasser les 60 degrés.
Si possible fournis une capture d'écran de Real Temp/CoreTemp.
=> https://www.malekal.com/mesurer-temperatures-cpu-gpu-ssd-disque-dur-de-votre-pc/
Il faut vérifier si tu n'as pas des fichiers corrompus avec SFC (System File Check)
Télécharge et suis la procédure AUTO-SFC : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=50094&start=#p402922
A l'issu, du scan, tu vas obtenir un rapport CBS.log
Envoie ce dernier sur http://pjjoint.malekal.com
Donne le lien ici en réponse.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
J'effectue le scan et je poste le rapport :)