Processeur et Ram toujours au max
Jboy7
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Donc Bonjour,
Comme écrit dans le titre j'ai mes processeurs et ma ram qui sont toujours a fond même quand rien ne marche sur le pc sauf windows 7 comme vous pouvez le voir sur ce screenshot.
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=165000rendement.jpg
Donc après avoir parcourue le web durant plus de 1 mois a la recherche d'une solution sans succès j'ai décider de poste mon propre message. (En passant j'ai une installation neuve de sur un disque dur passer par killdisk). Donc quand j'ouvre mon pc tout semble normal pour +/- 5min et la les processeurs s'emballe et la mémoire grimpe même jusqu’à 2.96g (et bien sur la températeur des processeurs) ce qui est beaucoup compte tenu que j'ai 3g de ram.
Sur le net on parle beaucoup de ver ou de virus, donc j'ai passer une panoplie de programme en mode sans échec. malwarebyte, adware cleaner, Pre_scan, Dr Web antivirus. Et bien sur aucun virus ou truc mal sain.
J'ai fais une vérification des processus actif et la rien d’anormal, idem pour les services.
J'ai aussi suspecter un problème de barrette de ram... donc passer ma mémoire dans l'application de windows pour tester ma mémoire et la encore tout est normal.
En mode sans échec je n'ai pas ce problème et j'ai aussi sur un autre disque dur une installation de Windows XP qui fonctionne bien.
Alors voila mon problème et je demande au pro de ce forum s'ils ne peuvent pas me donner un coups de main.
Merci a tous
A voir également:
- Processeur et Ram toujours au max
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Driver max - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Salut,
Screenshot inutile... autant plutôt montrer les processeurs actifs et leur consommation ;-)
Si tu n'as pas le souci en sans échec ça veut dire que tu as un logiciel qui tourne et consomme donc... ce qui veut dire : voir dans les processus actifs qui est le coupable.
Screenshot inutile... autant plutôt montrer les processeurs actifs et leur consommation ;-)
Si tu n'as pas le souci en sans échec ça veut dire que tu as un logiciel qui tourne et consomme donc... ce qui veut dire : voir dans les processus actifs qui est le coupable.
Salut,
Ce serait bien d'avoir une capture, du gestionnaire de tâche avec la liste des processus triés sur la colonne CPU.
Pour check l'ordi :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Ce serait bien d'avoir une capture, du gestionnaire de tâche avec la liste des processus triés sur la colonne CPU.
Pour check l'ordi :
Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
vérifier les processus, c’est la première chose que j'ai fais quand j'ai commencer a avoir des problèmes.