Interface avec MATLAB 6

Fermé
awafd Messages postés 28 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2003 - 23 juin 2003 à 15:13
 hind - 11 janv. 2014 à 19:05
Salut tout le monde !

Je suis entrain de concevoir une interface graphique avec avec le GUI de Matlab, et là je crée un menu (Fichier Édition Affichage etc..) mais il ne s'affiche pas à l'exécution ....Pourquoi ? Comment le rendre visible ?

Merci d'avance ! ;)


---------
Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien...
A voir également:

24 réponses

S.V.P je veux le logiciel USB de nokia 6088
0
bonjour à tous, mon problème est le suivant: je veux resoudre une équation du second degré via une interface graphique. j'ai crée une foncction "trinome" qui prend en entrée les coefficients a, b, et c et retourne delta et la solution. dans l'interface, j'ai crée un push nommé "resolution" dont le callback affiche delta et la solution. le callback est le suivant;
function resolution_Callback(hObject, eventdata, handles)
a=get(handles.a,'string');
b=get(handles.b,'string');
c=get(handles.c,'string');
[r,delt] =trinome(a,b,c);
set(handles.delta,'string',a);
set(handles.solution,'string',b);
lorsque je clique sur "resolution", le ;essage suivant apparait:Error in ==> trinome at 3
delta=b^2-4*a*c;

??? Output argument "r" (and maybe others) not assigned during call to "C:\Users\hp\Desktop\essai\trinome.m (trinome)".

Error in ==> equation>resolution_Callback at 150
[r,delt] =trinome(a,b,c);

Error in ==> gui_mainfcn at 96
feval(varargin{:});

Error in ==> equation at 42
gui_mainfcn(gui_State, varargin{:});

??? Error while evaluating uicontrol Callback
que puis je faire?
0
lorcque vous editez le file et edit.....tu mit OK puis tu revient au gui et tu run l'execution avec une fleche verte et j'espere que j'ai repondu a ton question
0
comment programmer ne interface sur matlab avec des bouton qui affiche ne image et autre qui le bruite et une derniere qui filtre l'image
0
monam11 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009
14 déc. 2009 à 14:48
un interface matlab qui permet d'etudier la stabilité d'un systéme en utilisant le critére de routh
0